Miska

brossard Oria Condominiums (Solar Uniquartier) - 12 étages

Recommended Posts

Pinned posts

Oria Condominiums

Oria.jpg

Quote

Emplacement: Solar Uniquartier
Hauteur en étages: 12
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: 
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet:
 https://oriacondominiums.com/
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le quatier Solar Uniquartier

Condos, penthouses et maisons de ville
Élaboré sur un bâtiment de 12 étages, Oria propose de vastes et spacieuses unités, de majestueux penthouses et des maisons de ville, une première à Solar Uniquartier!

https://oriacondominiums.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oria sera situé sur le lot RC1, de l'aute coté du parc en face du Jazz/Magellan

Ce sera le plus beau projet et le plus haut de gamme du secteur puisqu'il sera entouré de parcs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Images tirée du Facebook Solar.

En arrière plan les Magelans et au fond pas certain de quel édifice il sagit...

 

68671774_2384676401613711_6966321389426966528_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 hours ago, Miska said:

Un autre immeuble en angle prononcé au moins d'un côté, comme celui de 8 étages? (Que je trouve d'ailleurs bien élégant.) ;)

Autrement, la hauteur des 3 étages de ph. puis la différence volumétrique et de design (mur-rideau Vs murs probablement de préfab et balcons aux balustrades de verre) semble donner un look lourd et écrasant pour les 9 premiers étages... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By eastender85
      Le terrain sur lequel il y avait jadis un concessionnaire auto a été vendu récemment. Aujourd'hui à la station service adjacente, un employé expliquait à un client qu'il y aura deux "grosses" tours à condo sur ce terrain. 
      "Grosses" ça reste relatif à chacun mais ce terrain a un gros potentiel avec la vue directe sur le centre-ville et le pont Champlain. 
      À suivre....
    • By GDS
      Not a lot of details, I have guessing Quartier Solar area.
      Image from coffragessynergy.ca
    • By Miska
      8080, Blvd Taschereau, Brossard
      Jardins Louis Alexandre est un magnifique projet d’habitation de condominiums et de maisons de ville, conçu au coeur de la nouvelle ère d’urbanisation de Brossard et de la Rive-Sud.
      Le nouvel axe de revitalisation du boulevard Taschereau deviendra un secteur plus attractif et plus humain que jamais. 
      Avec ses accès en quelques minutes au métro Longueuil, au quartier Dix 30, au Rem, et au futur projet de transport urbain Léeo sur le boulevard Taschereau, il sera maintenant possible de vivre, travailler, et s’épanouir au coeur de l’action, tout en ayant le luxe d’habiter un espace de vie conçu autour d’un superbe oasis de verdure et de tranquillité à l’échelle humaine. 
       
      www.jlacondos.com
       
       




    • By UrbMtl
      Nobel Condominiums

      Actualité:
       
    • By Miska
      Le Quartier DIX30 va s'agrandir
       
      Éric Clément
       
      La Presse
       
      Le conseil municipal de Brossard a adopté, lundi, plusieurs règlements d'urbanisme qui préparent le terrain à l'agrandissement du Quartier DIX30: les travaux commenceront d'ici janvier le long de l'autoroute 10, a appris La Presse.
       
      Un projet particulier d'urbanisme (PPU) encadrera dans les prochaines années la poursuite de l'agrandissement du Quartier DIX30, soit les phases 3 et 4 planifiées par le promoteur Devimco, mais aussi celui du secteur résidentiel voisin. Il y aura bientôt une consultation publique sur le sujet à Brossard.
       
      La zone commerciale, ex-zone industrielle, située entre le boulevard Leduc et l'autoroute 10, d'une part, et entre le Wal-Mart et le centre d'entraînement du Canadien de Montréal en construction, d'autre part, pourra être construite en haute densité.
       
      «La zone life-style va être agrandie avec d'autres commerces le long de l'autoroute 10, précise André Bouthillier, porte-parole de Devimco. La construction va commencer d'ici la fin de l'année avec des stationnements souterrains étagés. Les commerces seront sur deux étages. Il y aura aussi un immeuble de bureaux. Le secteur nord, entre le ruisseau Daigneault et la voie ferrée du CN, va aussi être mis en valeur, en conformité avec les amendements au schéma d'aménagement adoptés par l'agglomération il y a 18 mois environ.»
       
      De l'autre côté du boulevard Leduc, en direction du boulevard de Rome, il y aura de la construction de densité moyenne, comme des centres d'accueil, avec un accès qui se fera seulement à partir du boulevard Leduc et non par les résidences situées à l'arrière du boulevard où le zonage sera de petite densité afin de permettre notamment la construction de cottages, indique le conseiller municipal du district 2, Gilbert Lizotte.
       
      Le maire Jean-Marc Pelletier était heureux lundi de voir le dossier de l'agrandissement aboutir «malgré les blocages exercés à cet égard par la députée de Brossard, Fatima Houda-Pépin», a-t-il dit à La Presse. M. Pelletier affirme que la députée a fait de «l'obstruction» lorsqu'il s'est agi de faire adopter par le gouvernement du Québec un projet de loi privé pour activer les choses.
       
      «On a nous a alors dit que le dossier était bloqué car cela prenait l'accord du député local et que Mme Houda-Pépin n'avait pas donné son autorisation pour que le projet de loi soit inscrit à l'agenda», a expliqué le maire.
       
      La Presse a souhaité obtenir les commentaires de Mme Houda-Pépin à ce sujet, mais elle a raccroché quand nous l'avons appelée. Du côté de Devimco, on estime toutefois que le dossier a avancé «normalement».