Aller au contenu

Symphonia, phases 2 et suivantes - 20, 20, 20 étages


Messages recommendés

  • Réponses 39
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

WOW Guy!!! C'est ce que j'appelle "a great 1st impression"!!!

 

Merci pour les évocations du Symphonia.

 

Je suis tellement heureux, finalement nous aurons de nouvelles tours jumelles qui ne sont pas de la même hauteur (26 et 31 étages)...vraiment spectaculaire! Je suppose que ces tours seront sur la Pointe-Nord de l'île (près du Campus Bell)?

 

Non - l'autre coté

 

ile_photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! Fait penser à Yaletown à Vancouver. Une fois ces 5 tours construites, est-ce qu'il restera des terrains vacants, autres que le golf?

 

Une fois les 5 tours construites, il ne restera aucun terrain vacant sur la Pointe Sud. Tout sera complet. Toutefois, il restera encore une large bande de terrain au nord du parc Adrien Archambault pour la construction de trois autres tours (Club Marin 4, 5 et 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, il n'y aura que 2 nouvelles phases au projet Club Marin (voir simulation de la Ville : http://www2.ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/arr_ver_fr/media/flash/Maquette_IDS_v2/IDS_Verdun.htm',%20%20%20'videoPopUp',%20%20'width=760,%20height=550');

 

Cependant je doute que ces deux nouvelles tours montent bientôt, Proment en aura certainement pour les 10 prochaines années sur la Pointe Nord. Par contre je pense que le potentiel dans le secteur Club Marin est plus grand étant donné l'environnement plus "nature" que la Pointe Nord qui sera très dense avec un mélange résidentiel et commercial.

 

À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les 5 tours construites, il ne restera aucun terrain vacant sur la Pointe Sud. Tout sera complet. Toutefois, il restera encore une large bande de terrain au nord du parc Adrien Archambault pour la construction de trois autres tours (Club Marin 4, 5 et 6).

 

Merci Rocco pour la précision, l'île approche de sa saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...