Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 828
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 8 minutes, MtlMan a dit :

Ils peuvent bien démolir la façade latérale 80s style.

Bien d'accord !! 

Cela étant dit, c'est dommage de ne prévoir que 34 étages juste au sud du 1000 !! Ce site mérite du 200 mètres !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, yarabundi a dit :

Bien d'accord !! 

Cela étant dit, c'est dommage de ne prévoir que 34 étages juste au sud du 1000 !! Ce site mérite du 200 mètres !!

C'est pas moi qui ai dit ça. 😉

C'était Rocco, que je citais!

Mais je suis 100% d'accord!!!!😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, yarabundi said:

Bien d'accord !! 

Cela étant dit, c'est dommage de ne prévoir que 34 étages juste au sud du 1000 !! Ce site mérite du 200 mètres !!

Est-ce qu'on désirerait le cacher du côté sud, comme L'Avenue est dorénavant cachée de plusieurs côtés? La question se pose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Rocco said:

Ils peuvent bien démolir la façade latérale 80s style.

+1.  Il y avait des exceptions mais de façon générale les eighties étaient épouvantables musique pourrie, voitures hideuses, coiffures atroces, vêtements grotesques, architecture insipide et modes ridicules.  :yikes:

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FrancSoisD a dit :

Est-ce qu'on désirerait le cacher du côté sud, comme L'Avenue est dorénavant cachée de plusieurs côtés? La question se pose!

La question se pose en effet. Je préférerais voir les deux tranches est et ouest disparaître, masquées par d'autres édifices mais ce ne sera jamais possible -à moins bien sur que dans un futur très très lointain la Place Bonaventure soit démolie pour faire place à une belle tour de 200 mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, KOOL said:

@ Yara : je peux me tromper mais il ne me semble pas que ce soit  du 200m sur le site du 980

Pas plus que sur le lot des TdC 2-3, mais une dérogation pourrait probablement aisément être obtenue, selon les bonnes volontés du promoteur (ou leur absence). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

+1.  Il y avait des exceptions mais de façon générale les eighties étaient épouvantables musique pourrie, voitures hideuses, coiffures atroces, vêtements grotesques, architecture insipide et modes ridicules.  :yikes:

Throw in legwarmers on a pretty girl and the 80s was one of the best decades to live through.  Je crois tu te trompe avec les 70s :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, swansongtoo said:

Throw in legwarmers on a pretty girl and the 80s was one of the best decades to live through.  Je crois tu te trompe avec les 70s :) 

Comme je le disais, il y avait de belles exceptions dans les eighties dont en matière des jambes que tu évoques. 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...