Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 825
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il ne changera pas grand chose au Skyline pour toi car il sera en partie caché par le 900 qui masquera également une bonne partie de ton cher 1000 DLG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, KOOL said:

Il ne changera pas grand chose au Skyline pour toi car il sera en partie caché par le 900 qui masquera également une bonne partie de ton cher 1000 DLG. 

Le 900 ne masquera absolument pas le 1000 de cet angle. Rigueur, rigueur, rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rocco a dit :

Le 900 ne masquera absolument pas le 1000 de cet angle. Rigueur, rigueur, rigueur.

Mais il te cachera le 1250, l'Avenue, le Marriott et la place du Canada. Puis le 980 va te cacher un très petit bout du 1000. 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rocco a dit :

Le 900 ne masquera absolument pas le 1000 de cet angle. Rigueur, rigueur, rigueur.

Qu'est-ce que tu crois, je suis allé vérifier sur Google Earth avant de faire mon commentaire. On verra bien en temps et lieu si le 900 ne masquera absolument pas le 1000 de cet angle. Dommage que Windex ne soit plus là pour déterminer qui de nous a le moins de rigueur entre nous deux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, KOOL said:

Qu'est-ce que tu crois, je suis allé vérifier sur Google Earth avant de faire mon commentaire. On verra bien en temps et lieu si le 900 ne masquera absolument pas le 1000 de cet angle. Dommage que Windex ne soit plus là pour déterminer qui de nous a le moins de rigueur entre nous deux. 

Tu regardes le site du 900 et il est pas mal en avant du 1000 depuis la photo. Facile. Aucun blocage sur mon 1000 😏

17 minutes ago, Wave Arts said:

Mais il te cachera le 1250, l'Avenue, le Marriott et la place du Canada. Puis le 980 va te cacher un très petit bout du 1000. 

image.png

*Pretends to be shocked* Effectivement, je m'attends à ce qu'il cache quelques tours puisque nous sommes en plein centre-ville 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as placé ta tour en plein milieu d'un boisé et tous les arbres ont été rasés sur le site du 900 (même le « survivant » dans la palissade). C'est dommage que le logo de MTLurb masque tout le côté droit en bas de la photo car la 900 sera à la même hauteur que la bouche d'aération de l'autoroute Ville-Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SameGuy l'a assez bien placée, à quelques millimètres près. Quand à Kool, quand la tour sera construite, il verra bien. Ça me fera plaisir de reprendre du même angle 😉... L'aveuglement volontaire, c'est puissant pour essayer de prouver son point. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...