Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Posté(e)

C'est parce que c'est de l'autre côté de la rue, ce n'est pas comme si c'était à l'autre bout de la ville.

publicité
Posté(e)

Bravo. Il était temps que ce terrain vide soit développé. Espérons qu'ils iront de l'avant avec quelque chose de beau et haut ! (pas trop haut bien sûr, sinon le petit chien Bumbaru va se mettre a japper)!

Posté(e)

Je ne m'attend pas à un édifice en hauteur vu la superficie et les besoins assez modestes en espace des institutions concernées... intéressant que la ville semble songer à un PPP pour le projet.

Posté(e)
Je ne m'attend pas à un édifice en hauteur vu la superficie et les besoins assez modestes en espace des institutions concernées... intéressant que la ville semble songer à un PPP pour le projet.

Moi non plus je ne m'attends pas à grand chose en terme de hauteur. Probablement que ça ne dépassera pas les 8 étages!

Posté(e)
A côté de cette station de métro, c'est pas des logements sociaux ou coopératifs?

Oui exactement, c'est là où il y a l'immense ghetto Jeanne-Mance. 5 tours d'une quizaine d'étages et d'autres maisons de ville. Un méga ghetto de logements sociaux comme tu en verrais dans les ex-républiques du bloc de l'est. Du moins, c'est l'impression que ça donne quand tu marche là. De mémoire... ça fait 3 ou 4 coins de rue sur Ontario je crois, si c'est pas Maisonneuve.

Posté(e)

Le plan Dozois a certainement été, à une époque, un quartier bien sympathique, moderne, aéré et pas trop cher.

C'est clair que de nos jours ça jure dans le portrait...

Posté(e)
J'imagine que les ces terrains ( du "ghetto") ont pris pas mal de valeurs... ça va pas rester des logements sociaux très longtemps.

Ça, j'en suis pas certain.