Aller au contenu

jerry

Messages recommendés

11 minutes ago, UrbNewbie said:

Merci Jerry pour les infos! Est-ce que les prix inclues les taxes?

Est-ce que quelqu'un connait un peu plus à propos du promoteur? J'ai vu leur autre project, Bass,  à griffintown (de l’extérieur seulement). J'ai essayé d'en savoir plus, mais comme personne n'a encore emménagé on me dit que très peu de feedbacks sont connues. 

Merci!

Les prix sont avant les taxes. J'en connais pas plus que toi sur le promoteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Nous sommes allés a la prévente. Voici quelques details pour les curieux ou potentiels acheteurs:

Le projet en soit semble sur la meme lignée que le bassin du havre. Apres avoir parlé au vendeur, la ville a demandé au constructeur (promoteur MUSTO) de construire dans la meme lignée que le bassin du havre quai 1 et 2. Donc le bassin d'eau doit être une prolongation (apres la rue basin). Cela fait donc plus de projets en mode "ilot". L'entrée donne sur la rue ottawa. Le vendeur m'a dit qu'ils sont en train d'ailleurs d’étudier comment filtrer l'eau du bassin pour le garder propre.

Le projet est composé de deux phases. Chaque phase aura sa propre terrasse. Les terrasses seront de 8000 p2 avec piscine de 60 pied de long (et pour chaque phase). La salle de gym par contre commune sera de 2500 p2. De ce que j'ai compris, il va y avoir aussi un gigantesque commun lobby de plusieurs milliers de p2 a l'entree. 

Important, la distance entre les deux phases est de 70 pieds.

Les appartements 2 chambres sont d'environ a plus de 900 p2 (a partir de  450 000 avec taxes). 0.30 / p2 pour frais de condos. 25$ /mois pour le parking et 45000$ le parking. 3500$ pour le locker. Climatisation centrale pour les condo 2 chambres+ sinon split. Attention electromenager non inclus, 5000$+ a rajouter (laveuse/secheuse/four/frigo,lave-vaisselle). Pas de beton expose, les plafonds sont tous peints/plâtres blanc.

Pour se faire une bonne idée de ce que construit Musto , on peut se tourner vers le projet Bass existant, a gauche de h3c habitation.

En espérant que cela aide un peu,

Modifié par Powereborn
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-11-05 at 12:52 AM, Powereborn said:

Nous sommes allés a la prévente. Voici quelques details pour les curieux ou potentiels acheteurs:

Le projet en soit semble sur la meme lignée que le bassin du havre. Apres avoir parlé au vendeur, la ville a demandé au constructeur (promoteur MUSTO) de construire dans la meme lignée que le bassin du havre quai 1 et 2. Donc le bassin d'eau doit être une prolongation (apres la rue basin). Cela fait donc plus de projets en mode "ilot". L'entrée donne sur la rue ottawa. Le vendeur m'a dit qu'ils sont en train d'ailleurs d’étudier comment filtrer l'eau du bassin pour le garder propre.

Le projet est composé de deux phases. Chaque phase aura sa propre terrasse. Les terrasses seront de 8000 p2 avec piscine de 60 pied de long (et pour chaque phase). La salle de gym par contre commune sera de 2500 p2. De ce que j'ai compris, il va y avoir aussi un gigantesque commun lobby de plusieurs milliers de p2 a l'entree. 

Important, la distance entre les deux phases est de 70 pieds.

Les appartements 2 chambres sont d'environ a plus de 900 p2 (a partir de  450 000 avec taxes). 0.30 / p2 pour frais de condos. 25$ /mois pour le parking et 45000$ le parking. 3500$ pour le locker. Climatisation centrale pour les condo 2 chambres+ sinon split. Attention electromenager non inclus, 5000$+ a rajouter (laveuse/secheuse/four/frigo,lave-vaisselle). Pas de beton expose, les plafonds sont tous peints/plâtres blanc.

Pour se faire une bonne idée de ce que construit Musto , on peut se tourner vers le projet Bass existant, a gauche de h3c habitation.

En espérant que cela aide un peu,

Très apprécié pour les détails. Prix vraiment abordable, c'est bien! Ca va vraiment etre beau ce coin avec les Bassins du Bassin du Havre et ceux du Bass 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 5 heures, lydia abdessemed a dit :

Bonjour,

Est ce qu'il y a vraiment deux tours de 20 étages 

J'avais expliqué les limites de hauteurs ici
 

Le 2018-10-16 à 09:24, ScarletCoral a dit :

Pour les tours de 20 étages


Selon le règlement 09-004 : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/09-004 - 1500 OTTAWA - SIC.PDF

Malgré le premier alinéa, sur les parties de territoire identifiées comme secteurs A-1a et A-2a sur le plan joint en annexe B au présent règlement, la hauteur maximale prescrite est de 60 m sur au plus 30 % de la superficie de chacun de ces secteurs et sur la partie de territoire identifiée comme secteur C-1b1 sur le plan joint en annexe B au présent règlement, la hauteur maximale prescrite est de 44 m.

Capture.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 2019-02-17 at 2:05 PM, jerry said:

Plus de la moitié des unités du premier bâtiment sont vendues depuis quelques semaines, la construction commence ce printemps. Le 2è bâtiment va s'appeler Bass 3.

Est-ce qu'on a une idée de la date de lancement pour le 2e bâtiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
15 hours ago, UrbNewbie said:

70% vendu apparemment... Est-ce que la construction a commencé? Sinon, est ce que qq'un sait c'est prévu pour quand (je sais que  est au printemps mais plus spécifiquement)? 

On m'a dit 75% au bureau des ventes aujourd'hui. La construction devrait commencer fin printemps - début été, ils n'attendent que les permis. Bass 3 devrait être lancé à peu près en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...