Aller au contenu

Bishop Ambassade - 10 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Arghhh ! Ne me dites pas que c'est tout ce qu'il reste du Woody's, mon pub préféré pour les 5@7 dans les Nineties. Et dire que celui du midi était le O'Hara's (Altitude). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 10 heures, KOOL a dit :

Arghhh ! Ne me dites pas que c'est tout ce qu'il reste du Woody's, mon pub préféré pour les 5@7 dans les Nineties. Et dire que celui du midi était le O'Hara's (Altitude). 

C'est le cycle de la vie. Pour qu'il y ait renaissance, il faut passer par des petits deuils. La perte de nos anciens lieux de fréquentation est un indice que nous avançons en âge nous aussi. Je pense notamment à presque toutes mes écoles, du primaire à l'université dont il ne subsiste pratiquement plus rien ou qui ont carrément changé de vocation.

Il reste de beaux souvenirs, sans trop de nostalgie et quelques photos témoins. C'est aussi ça se tourner vers l'avenir pour que la vie continue pour les générations montantes. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que le façadisme soit une solution pour préserver notre patrimoine. Par contre, dans ce cas si on conserve l'entièreté de batiment, ou la majorité du moins, je trouve que c'est une alternative acceptable.

(Corrigez moi si je suis mal informé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-22 à 17:42, leolala a dit :

Je trouve pas que le façadisme soit une solution pour préserver notre patrimoine. Par contre, dans ce cas si on conserve l'entièreté de batiment, ou la majorité du moins, je trouve que c'est une alternative acceptable.

(Corrigez moi si je suis mal informé.)

L'impression finale sera comme si on avait construit dans la cour arrière. Un moindre mal dans ce que j'appellerais un compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...