Aller au contenu

Galdin Condominium - 7, 7, 7 et 5 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 10 heures, onfence a dit :

Il y a d'autres attractions en plus des graffitis?

Comme dans tous les quartiers centraux il y a des secteurs plus intéressants que d'autres. Mais globalement c'est un quartier sympathique dont un des pôles, le marché Atwater est fort prisé en étant voisin de La Petite Bourgogne à l'est qui précède Griffintown, du canal Lachine et au sud-ouest du centre-ville, accessible à pied. 

Il y a aussi de beaux parcs et places, des rues aux superbes duplex et triplex, je pense notamment au parc Sir-George-Étienne-Cartier et quelques autres sur des rues transversales. Il est aussi bien desservi par le métro et la rue commerciale Notre-Dame le traverse de part en part.

J'y ai étudié tout mon secondaire et garde un excellent souvenir de cet environnement on ne peut plus montréalais. Voici un aperçu plus détaillé sur le sujet https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Henri_(Montréal)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je vis à Saint-Henri et j'adore mon quartier. Il y a tout ce qu'il faut : le Canal Lachine pour faire des balades, le marché Atwater, pas mal de restaurants/bars sur Notre-Dame (vivement que le COVID soit derrière nous). 

Le Sud-Ouest connait une vraie effervescence ces dernières années. J'ai acheté mon condo en 2018 et depuis, les projets se multiplient et les prix augmentent pas mal. Dommage car cela me fera surement quitter mon quartier si je veux acheter plus grand car les prix deviennent malades. 

Modifié par mikeymousegod
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 2021-07-28 à 22:16, Rocco a dit :

La fenestration ne ressemble en rien aux rendus, qui accentuait l'horizontalité propre à l'architecture de la bâtisse. Now c'est encore du générique. Eh boboy ...

Vraiment?  Pas grave, non?  Avez-vous une comparaison de photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...