Aller au contenu

Alba - 180 Blvd R-L Est - 21 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
8 hours ago, Rocco said:

Mondev.

Screenshot_20211223-235537_Samsung Internet.jpg

Livraison été 2023? 😨

On 2021-12-11 at 9:24 AM, acpnc said:

Merci pour cette mise à jour qui me confirme que l'immeuble est sorti de terre. Il devra donc monter assez vite une fois le basilaire complété.

À ce rythme-là, on dirait qu'ils prévoient couler à peine plus d'un étage par mois!

Ou bien ils anticipent des difficultés d'approvisionnement de béton (ça semble effectivement ardu, comme l'entrepreneur en excavation et coffrages oeuvrant sur un projet à côté de chez moi m'a avoué) ou d'autres matériaux? Voire qu'ils calculent les effets de la pénurie de main d'oeuvre? 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FrancSoisD a dit :

Livraison été 2023? 😨

À ce rythme-là, on dirait qu'ils prévoient couler à peine plus d'un étage par mois!

Ou bien ils anticipent des difficultés d'approvisionnement de béton (ça semble effectivement ardu, comme l'entrepreneur en excavation et coffrages oeuvrant sur un projet à côté de chez moi m'a avoué) ou d'autres matériaux? Voire qu'ils calculent les effets de la pénurie de main d'oeuvre? 👀

Ça donne un an et demi, donc pas si long pour un édifice de cette dimension. Quoi qu'il en soit, peut-être vaut-il mieux être prudent en visant une date ultérieure quitte à devancer l'ouverture si les conditions sont propices. Il faut dire que la location est plus flexible que la vente et peut s'adapter plus rapidement aux conditions changeantes du marché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...