Aller au contenu

Alba - 180 Blvd R-L Est - 21 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 43 minutes, Windex a dit :

L'avis défavorable c'est pour la démolition de la petite maison sur de Bullion

Et on demande de revoir certains aspects du projet, dont le basilaire, le couronnement, la façade nord et ses balcons, et l’intégration de la maison.

Bref, le design sera modifié par rapport à celui dont parle le membre qui a publié juste avant moi.

Pour ma part, bien heureux de cet avis défavorable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fmfranck a dit :

Que de mauvaise foi. L'avis est favorable sur le projet dans son ensemble moyennant certaines améliorations. Ça s'inscrit dans le cours normal des choses. Quasiment tout les projets qui reçoivent un traitement favorable du CCU se font demander des modifications/améliorations. Il faut arrêter de jouer avec les mots. 

De plus, comment peux-tu être favorable au rejet d'un projet que tu n'as pas vu? Dogmatisme quand tu nous tiens. 

Ben voyons! T’es ben intense pour rien!

Je suis content de l’avis défavorable à la demande de démolition de la maison sur de Bullion et je suis content que le CCU exige de revoir des aspects du projet pour les raisons évoquées.

Le projet n’est pas rejeté on l’a bien fait remarquer ici. Je sais qu’on a un historique d’obstinage toi et moi, mais t’as aucun motif pour m’attaquer aujourd’hui. ☀️:chillpill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, UrbMtl a dit :

Ben voyons! T’es ben intense pour rien!

Je suis content de l’avis défavorable à la demande de démolition de la maison sur de Bullion et je suis content que le CCU exige de revoir des aspects du projet pour les raisons évoquées.

Le projet n’est pas rejeté on l’a bien fait remarqué ici. Je sais qu’on a un historique d’obstinage toi et moi, mais t’as aucun motif pour m’attaquer aujourd’hui. :chillpill:

Dac. J'ai peut être mal interprété ton dernier commentaire. 

tenor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais justement la question, la semaine passée en passant devant cet immeuble, je suis bien sûr pour la démolition, ce bâtiment est tellement laid & n'apporte rien de concert architecturalement parlant. De plus, ses bureaux sont à louer.... Merci de l'avoir poster, je n'étais pas au courant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-05-05 at 9:50 AM, whitesand said:

Saw some renderings, and this will be another good looking Mondev building .. and is not designed by Geigier Huot.

Mondev who was just recently a marginal player is now building a renting empire in Montréal, someone has deep pockets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MDCM a dit :

Mondev who was just recently a marginal player is now building a renting empire in Montréal, someone has deep pockets.

Ils profitent du dynamisme économique montréalais comme une majorité d'entreprises locales et c'est tant mieux. :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...