Jump to content

meilleurs points d'observations

danny12345

Recommended Posts

Il y a quelques semaines j'ai appris que le public avait accès aux terrasses extérieures au sommet de place Bonaventure, via l'hotel.  J'y suis allé et j'ai bien apprécié ma visite.  Depuis je me demande s'il y a d'autres lieux intéressants où le public a accès sans frais, et où le point de vue est intéressant (donc avec une certaine hauteur)? 

Merci de partager les sites que vous connaissez!  

Pont Jacques-Cartier

au niveau de la rue Sainte-Catherine ou bien le point d'observation plus au sud.

1 Place Ville-Marie

Tout le monde a l'accès au 20ème étage. Il y un genre de 'salon-café' du côté est. Le café offre un service de 'snack' et sandwiches. 

il y a 9 minutes, danny12345 a dit :

super merci pour les idées!  hormis le belvédère du Mont-Royal, tous les autres spot m'étaient inconnus

Il y a aussi un point d’observation à Pointe Saint Charles que jai decouvert recemment.

il y a 7 minutes, Ousb a dit :

Il y a aussi un point d’observation à Pointe Saint Charles que jai decouvert recemment.

La butte du Jardin des Voisins, sur de Sébastopol?  La vue qu'on y a du centre-ville est originale.  

IMG_0404.jpg

Sinon, ce n'est pas en hauteur, mais les vues du centre-ville à partir de la rue Basin, dans Griffintown, sont assez impressionnantes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...