Jump to content

IluvMTL
 Share

Recommended Posts

https://idu.quebec/fr/evenements/detail/sylvain-fortier-chef-de-linvestissement-et-de-linnovation-ivanhoe-cambridge-et-panel/10627

ÉVÉNEMENTS

Sylvain Fortier, Chef de l'investissement et de l'innovation, Ivanhoé Cambridge et invités

Les dernières années ont été synonymes de transformation pour le centre-ville de Montréal, comme en témoignent les nombreux projets qui s’y sont entrepris depuis 5 ans. Cœur de la métropole, le centre-ville se doit de demeurer attractif, compétitif. Il se veut en constante évolution, toujours en mode séduction.

Au moment même où la ville accélère ses investissements dans la mise à niveau des infrastructures, où de nouveaux modèles d’affaires émergent et où les grands propriétaires investissent des sommes considérables dans leurs bâtiments, c’est un nouveau centre-ville que l’on voit émerger. Les consommateurs adoptent et modifient leurs habitudes de consommation et stimulent une réflexion plus pertinente que jamais : qu’est-ce qui doit caractériser ce nouveau centre-ville, à la fois pour le résident, le consommateur, le travailleur et le touriste?  Comment aménager des espaces et des milieux de vie attrayants qui les attirent et surtout quelles sont les stratégies de rétention pour les garder?

Pour la première fois à sa tribune, l’IDU se réjouit d’accueillir Sylvain Fortier, Chef de l’investissement et de l'innovation pour Ivanhoé Cambridge afin de répondre à toutes ces questions et animer un panel composé de Philippe Demers, CEO & Creative Director, MASSIVart, Anne-Marie Hubert, Associée Directrice, Québec pour EY et François Lacoursière, Chef de la direction marketing, associé principal, Sidlee. 

ANIMATION DU PANEL:

Sylvain Fortier
Chef de l'investissement et de l'innovation
Ivanhoé Cambridge

PANEL: 

Philippe Demers
CEO & Creative Director
MASSIVart

Anne-Marie Hubert
Associée Directrice, Québec
EY

François Lacoursière
Chef de la direction marketing, 
associé principal
Sidlee

Événement présenté par

Commanditaires principaux

Link to comment
Share on other sites

Parlant de nouveau regard sur le Centre-ville, ici, Écho Montréal parle de ''Un vent nouveau pour dynamiser le Centre-Ville''. Espérons que ce sera le cas avec du sang nouveau.

http://echosmontreal.com/un-vent-nouveau-pour-dynamiser-le-centre-ville/

Un vent nouveau pour dynamiser le centre-ville

......

C’est dans cette optique que la société de développement commerciale (SDC) Destination Centre-Ville a récemment élu Emile Roux au poste de directeur général de l’organisation. Il succède ainsi à André Poulin, fondateur de cette SDC en 1999 et qui la dirigeait depuis 2004. Sous son mandat, monsieur Poulin a su relever les nombreux défis qui se présentaient au fil des ans, permettant au quartier de maintenir son statut international. D’ailleurs, André Poulin continuera d’oeuvrer au sein de Destination Centre-Ville en tant que responsable du rayonnement du centre-ville sur les réseaux national et international, dans le but d’en faire la promotion auprès d’entreprises, investisseurs et entrepreneurs afin de susciter leur intérêt et de favoriser leur implantation dans le quartier.

.......

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value