Aller au contenu

Auguste & Louis - 9, 14, 21 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 12 heures, IluvMTL a dit :

Il y en avait pas mal ce mois-ci!  Je ne pouvais passé à côté !   I did it for the team!

Ce qui confirme un fait (toutefois déjà reconnu) qui veut que les membres actifs de Mtlurb soient des passionnéEs. Ils sont en effet le combustible qui active le moteur du forum et le font avancer au quotidien. Une ressource indispensable qui garantit non seulement un contenu intéressant et pertinent, mais qui lui assure un achalandage continu avec ses documents photographiques et vidéos; ses informations de qualité et aux sujets variés; et bien sûr ses scoops qui a chaque fois mènent à un pic d'activités exceptionnel. :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai comme l'impression que dans 10 ans on va encore pouvoir "parquer" sur ce lot. Mauvais timing total pour "Le Quartier des Lumières". Plutôt le Quartier de la Grande Noirceur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le projet à été lancé la semaine passé pour les acheteurs réguliers de Devimco et la famille. Je viens d’acheter moi même une unité et les ventes semblent très bien aller. Certains acheteurs ont signé plusieurs unités à la fois.Contrairement à certains commentaires je pense que le site va se développer assez rapidement.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, invest26 a dit :

Le projet à été lancé la semaine passé pour les acheteurs réguliers de Devimco et la famille. Je viens d’acheter moi même une unité et les ventes semblent très bien aller. Certains acheteurs ont signé plusieurs unités à la fois.Contrairement à certains commentaires je pense que le site va se développer assez rapidement.

Pourriez-vous me dire si les prix étaient raisonnables ? J’aimerais acheter une unité également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRICES AND SIZES | PRIX ET DIMENSIONS

Studios:
- starting 185.300$$ + tx ——— 333 sqft 
- a partir de 185.300$ + tx ——— 333 pi2

1 Chambres:
- starting 280.500$ + tx ——— 530 sqft
- a partir de 280.500$ + tx ——— 530 pi2

2 Chambres:
- starting 401.000$ + tx ——— 782 sqft
- a partir de 401.000$ + tx ——— 782 pi2

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jolieangie a dit :

Pourriez-vous me dire si les prix étaient raisonnables ? J’aimerais acheter une unité également. 

Oui les prix sont intéressant pour le secteur si vous êtes chanceuses certaines unités étaient moins dispendieuses que les prix mentionnés plus haut. Malheureusement, ca risque de partir avant le lancement officiel pour partir le projet rapidement. ( pour donner un exemple un ami à réussi à acheter 3 unités  en même temps en dessous de 200k chacun )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Phase 1 du projet de Prével 'Esplanade Cartier' s'est vendu avant de joindre tout le monde sur la liste de prévente, la première fds. Il me semble qu'ils ont limité la vente à une unité par personne pour dissuader la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...