Aller au contenu

Gruenwald (2105, rue de Bleury) - 9 étages


Fortier

Messages recommendés

  • 3 mois plus tard...
Le 2019-07-01 à 12:26, advicetaker a dit :

319 units on 8-9 floors is madness, is it even possible ? This lot is not that big. For comparison,  TDC2 has 380 units on 51 floors. This one is going to be T H I C C 

8 étages sur Bleury, 9 en coeur d'îlot, et ça a l'air d'un énorme bateau carré beige. Ou à un gros holiday inn de bord d'autoroute proche de l'aéroport. Deux gros rectangles moches. Une horreur signée Geiger Huot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fortier a dit :

Attendons! @Marc90 nous a vendu un truc beaucoup trop beau pour le 455 RL. J'espère qu'il est en train de nous vendre un truc beaucoup trop laid ici! 😜

 

Je vais liker ton commentaire parce que j'ai en effet raté mon coup sur l'autre projet, puisque ce qui sera fait n'est vraiment pas à la hauteur de l'esquisse que j'avais vu il y a plusieurs mois, mais... n'ayez aucune attente pour celui ci. Le seul point positif c'est que les petites maisons patrimoniales sur Bleury sont conservées et restaurées. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Marc90 said:

Je vais liker ton commentaire parce que j'ai en effet raté mon coup sur l'autre projet, puisque ce qui sera fait n'est vraiment pas à la hauteur de l'esquisse que j'avais vu il y a plusieurs mois, mais... n'ayez aucune attente pour celui ci. Le seul point positif c'est que les petites maisons patrimoniales sur Bleury sont conservées et restaurées. 

Je vais au moins espérer que l'execution soit meilleure que le futur rendu auquel on aura droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...