Jump to content

4510 avenue du Parc (ancien restaurant Dusty's) – 4 étages (2020)

Kilgore Trout

Recommended Posts

Finalement, il est temps que quelque chose se passe car ca faisait dur et triste de voir cet immeuble vacant et négligé pendant aussi longtemps dans un endroit assez passant.

• Thanks 1

J'aime bien l'architecture audacieuse, mais sérieusement, pitcher au dessus du restant de bâtiment en dessous ? On dirait un mauvais photoshop... Je comprend que la façade en-dessous a peut être quelque chose ''d'ancien'' mais les 2 éléments ne se marient pas du tout ensemble. On aurait pu rappeler le nouveau design dans la vieille partie de la façade au lieu de juste superposé 2 styles

• Like 2

Du bizarre neuf sur du bizarre vieux, mais étonnement j’aime ça! Ils respectent la façade d’origine, ils superposent un volume qui rappelle celui-ci du bas, ils utilisent des matériaux de couleurs soit similaires soit complémentaires. Hâte de voir comment ça va sortir en vrai.

• Like 1

Le 2019-03-12 à 23:04, MDCM a dit :

Ceci:

Screen Shot 2019-03-12 at 10.59.57 PM.png

Une rare intervention audacieuse qui vient briser le côté très ordinaire et plutôt conservateur de ce segment de rue. C'est ultra contemporain et rafraichissant. Du beau design que je voudrais voir marquer plus souvent le paysage urbain montréalais.

• Like 2

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

Le chantier était arrêté depuis plusieurs mois.

soulagement de le voir reprendre, surtout avec son 3ieme voisin à droite qui est sur le point de s’effondrer, ça fait dur. D’ailleurs c’est pas sécuritaire la circulation sur le trottoir, cabochon comme installation de clôtures