Kilgore Trout Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 J'ai remarqué aujourd'hui que le bâtiment qui abritait anciennement le restaurant Dusty's (fermé en 2012 après un incendie) gagne enfin une deuxième vie. Aucune idée de quoi exactement il s'agit. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post MDCM Posted March 13, 2019 Popular Post Share Posted March 13, 2019 Ceci: 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Finalement, il est temps que quelque chose se passe car ca faisait dur et triste de voir cet immeuble vacant et négligé pendant aussi longtemps dans un endroit assez passant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominic723 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 J'aime bien l'architecture audacieuse, mais sérieusement, pitcher au dessus du restant de bâtiment en dessous ? On dirait un mauvais photoshop... Je comprend que la façade en-dessous a peut être quelque chose ''d'ancien'' mais les 2 éléments ne se marient pas du tout ensemble. On aurait pu rappeler le nouveau design dans la vieille partie de la façade au lieu de juste superposé 2 styles 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxurb Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Du bizarre neuf sur du bizarre vieux, mais étonnement j’aime ça! Ils respectent la façade d’origine, ils superposent un volume qui rappelle celui-ci du bas, ils utilisent des matériaux de couleurs soit similaires soit complémentaires. Hâte de voir comment ça va sortir en vrai. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Le 2019-03-12 à 23:04, MDCM a dit : Ceci: Une rare intervention audacieuse qui vient briser le côté très ordinaire et plutôt conservateur de ce segment de rue. C'est ultra contemporain et rafraichissant. Du beau design que je voudrais voir marquer plus souvent le paysage urbain montréalais. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDCM Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Finalement ce n’est pas une rénovation. On s’inspire de la facade qui vient d’être discarded. Avril 1, 2019. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainiac Posted September 7, 2019 Share Posted September 7, 2019 2019-09-07 - Slow progress 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted September 7, 2019 Share Posted September 7, 2019 Terrible. Is it a single-man job? Probably Denis again. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDCM Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Le chantier était arrêté depuis plusieurs mois. soulagement de le voir reprendre, surtout avec son 3ieme voisin à droite qui est sur le point de s’effondrer, ça fait dur. D’ailleurs c’est pas sécuritaire la circulation sur le trottoir, cabochon comme installation de clôtures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts