Jump to content

FIN de NORWEGIAN a MONTREAL ??


Sandro
 Share

Recommended Posts

C'est malheureux, les prix avaient beaucoup baissés pour les vols entre Montréal, la Martinique et la Guadeloupe depuis l'arrivée de Norwegian.  Maintenant qu'il ne resterai qu'Air Canada et Air Transat, j'ai bien peur que les prix remontent.  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait YUL-FDF avec Norwegian et j'ai été agréablement surpris par ce low-cost. De plus, l'avion était plein.  Je comprends qu'il n'est pas soutenable financièrement de déplacer les opérations, avions et équipage d’Europe vers les Antilles chaque hiver, mais je trouve quand même dommage qu'on perde cette seule liaison avec la Martinique et la Guadeloupe à offrir des tarifs raisonnables.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, bxlmontreal said:

Je trouve l'observation suivante très pertinente:

"Enfin, il ne faut pas oublier que les transporteurs traditionnels ne se laissent pas faire si facilement.  Leur capacité de réaction est importante, efficace et souvent brutale. Ils connaissent le marché et les acteurs de la distribution et ils sont capables d’afficher des tarifs égaux ou même inférieurs aux nouveaux entrants dont ils pensent à tort ou à raison qu’ils sont plus utiles morts que vivant"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value