Aller au contenu

Montreal's Future Skyline


twa

Messages recommendés

il y a 27 minutes, newyorkontario a dit :

Oh ! Nice nice ! Le skyline va être différent enfin. Il semble figé de cet angle depuis 1992. Par contre on a vraiment un plateau qui se forme c’est dommage...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 32 minutes, Gargantua a dit :

Bonjour à tous!  Inspiré par le montage de TWA vu du Mont-Royal, voici une maquette du futur centre-ville incluant certains des principaux gratte-ciels en construction ou en projet.  J'ai tenté au mieux d'approximer l'emplacement, l'orientation et la taille des différents bâtiments, mais c'est fort probable que ce ne soit pas tout à fait exact.

J'ai utilisé la superbe photo du C-V à partir du site d'Habitat 67 prise par winter-wookie sur Reddit comme base - ( Lien )

Projets inclus:

  • TDC 3
  • 800 Rue St-Jacques (Banque Nationale)
  • Victoria sur le Parc
  • 628 Saint-Jacques
  • 1 Square Phillips
  • Humaniti
  • Maestria 

montreal.jpg

Superbe travail! Victoria sur le Parc est peut-être un peu trop haut par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Gargantua said:

Bonjour à tous!  Inspiré par le montage de TWA vu du Mont-Royal, voici une maquette du futur centre-ville incluant certains des principaux gratte-ciels en construction ou en projet.  J'ai tenté au mieux d'approximer l'emplacement, l'orientation et la taille des différents bâtiments, mais c'est fort probable que ce ne soit pas tout à fait exact.

J'ai utilisé la superbe photo du C-V à partir du site d'Habitat 67 prise par winter-wookie sur Reddit comme base - ( Lien )

Projets inclus:

  • TDC 3
  • 800 Rue St-Jacques (Banque Nationale)
  • Victoria sur le Parc
  • 628 Saint-Jacques
  • 1 Square Phillips
  • Humaniti
  • Maestria 

montreal.jpg

Le Victoria et le 800 sont beaucoup trop hauts et beaucoup trop avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...