Aller au contenu

Montreal's Future Skyline


twa

Messages recommendés

il y a une heure, Julpyz a dit :

Je ne suis pas talentueux, alors j'ai copié le style "artistique" de Rocco.

(Le scale est probablement très mauvais. Et j'en ai probablement oublié une coupe.)

Le style de Rocco consiste à des gribouillis dignes d'un enfant de 4 ans et demi. Le tien est beaucoup plus rectiligne et léché. Ceci dit, il ne faut rendre au César du MTLurb ce qui lui appartient : il a une excellente estimation des hauteurs dans ces oeuvres d'art.

Si tu le veux, je vais sodomiser quelques drosophiles : le VLSL et la BN seront un peu moins hauts bien qu'effectivement plus élevés que le TDLB. Pour les Mastria, la tour parallèle à Sainte-Cath est parfaite sauf que l'autre tour (la plus haute des deux) est parallèle à Jeanne-Mance (et non par rapport à Bleury). Le SQP1 est beaucoup trop bas car il sera largement plus haut que la PVM située en arrière-plan de surcroît. Le 900 semble très bien tout comme l'Art de Vivre et joli petit clin d'oeil au Solstice. 

Great job overall et bravo pour le temps de réaction méga-rapide. :cool:👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SameGuy a dit :

I wasn’t going to point all of that out! Only the Jeanne-Mance Maestria stood out to me (the passerelle will be in the small corner, and the angle of this “arrow” will point directly to PdF).

Oui merci pour le croquis Julpiz.

pour rajputer a l intervention de Sameguy sur la Passerelle, elle se situra moins haute. Autour du 23 ou 24 etages un peu pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...