Aller au contenu

Montreal's Future Skyline


twa

Messages recommendés

Le 2021-04-10 à 22:31, Latour a dit :

Croyez-vous qu'une tour plus haute que la limite sur le site de la gare centrale permettrait d'équilibrer le skyline?

tour_gare_centrale.png

Oui, absolument. Cette tour serait un must pour briser l'uniformité du skyline actuel. Et une autre tour aussi imposante plus à l'est ne serait pas de refus non plus. Montréal doit avoir plus d'ambition. L'effet "piquet de clôture" vu du Mont-Royal donne aux touristes une vision un peu affligeante de notre cv. Il manque au moins deux ou trois tours de grand gabarit au cv. Par ailleurs, après la pandémie, il faut absolument que le projet Waldorf-Astoria premier rendu soit réactivé. Cette tour de prestige serait une sacrée addition au centre-ville.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-10 à 22:31, Latour a dit :

Croyez-vous qu'une tour plus haute que la limite sur le site de la gare centrale permettrait d'équilibrer le skyline?

tour_gare_centrale.png

Cette image me donne des frissons en cette journée de 20 degrés. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I had honestly forgotten about Sydney’s new tallest building, the 272 m (890 ft) Crown Sydney at One Barangaroo, as it neared top-out in late 2019. It was completed in December 2020. It is eye-catching, to say the least!

 

FADC7469-29E4-417F-A176-EF19D6903F8C.jpeg

84CB3678-19C4-4372-94F9-E639293D8ADA.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-14 à 20:44, SameGuy a dit :

I had honestly forgotten about Sydney’s new tallest building, the 272 m (890 ft) Crown Sydney at One Barangaroo, as it neared top-out in late 2019. It was completed in December 2020. It is eye-catching, to say the least!

 

FADC7469-29E4-417F-A176-EF19D6903F8C.jpeg

84CB3678-19C4-4372-94F9-E639293D8ADA.jpeg

Le grand Sydney, population comparable à celle du grand Montréal.

On en veut deux ou trois comme celui-là ! L'édifice Crown de Sydney est tout simplement magnifique ! WOW !

Merci de nous le faire connaître.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-13 à 15:37, anjou a dit :

Cette image me donne des frissons en cette journée de 20 degrés. 

Tout à fait. Il en faudrait au moins une autre comme celle-là plus à l'est, et on aurait un skyline vraiment équilibré.

Mais cette tour serait un sacré bon début !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, santana99 a dit :

Tout à fait. Il en faudrait au moins une autre comme celle-là plus à l'est, et on aurait un skyline vraiment équilibré.

Mais cette tour serait un sacré bon début !

C'est peut-être exagéré de ma part, mais quand je vois Montréal avec des tours de cette hauteur j'ai l'impression de voir Hong Kong. On aurait notre tour du CN et le stade olympique qui ferait nos deux tours emblématiques de Mtl. J'adore la place Ville-Marie et le 1000 de la Gauchetière, mais ils ne sont pas emblématiques à mon avis. Elles sont tous simplement des belles tours. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...