SkahHigh Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Y a-t-il des joueurs de Sim City 4 sur le forum? Si oui, montrez vos villes/régions! Je vous montrerais la mienne mais elle n'est pas encore terminée 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 SimCity4 Rush Hour! Ma jeunesse! Je suis Cities:Skyline depuis quelques années déjà. Le seul jeu qui ait surpassé SimCity 4 en plus de 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincethewipet Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Opinion courageuse mais controversée: SimCity 3000 est le meilleur SimCity. J'ai décidé de prendre une pause de Cities: Skylines à cause d'une corruption de ma dernière ville (probablement à cause d'un mod). Mais voici une image de la ville que je faisais après la sortie de Snowfall, la seule capture d'écran que j'ai du jeu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Yazur Posted January 25, 2019 Popular Post Share Posted January 25, 2019 (edited) J'ai arrêté de jouer a Sim City il y as longtemps, maintenant je fais des villes sur Cities Skylines et Minecraft: Edited January 25, 2019 by Yazur 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted January 25, 2019 Administrator Share Posted January 25, 2019 il y a 25 minutes, vincethewipet a dit : Opinion courageuse mais controversée: SimCity 3000 est le meilleur SimCity. J'ai décidé de prendre une pause de Cities: Skylines à cause d'une corruption de ma dernière ville (probablement à cause d'un mod). Mais voici une image de la ville que je faisais après la sortie de Snowfall, la seule capture d'écran que j'ai du jeu: T'aimes ça les ponts Ce que j'aime pas de SimCity c'est qu'on peut pas désactiver les désastres. J'aime jouer à ce jeu pour son côté macro gestion, des petits feux fatigants, ... ca deviens plate à la longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Ce qui me décourageait de City skyline c'est que les citoyen simuler passe leur temps à se déplacer. Ils vont quelque part et revienne immédiatement et ce infiniment. Donc ils faut faire plein de hack parce ta petite ville de 50000 habitant a un trafic infernale parce les gens ne font que se déplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 1 hour ago, Davidbourque said: Ce qui me décourageait de City skyline c'est que les citoyen simuler passe leur temps à se déplacer. Ils vont quelque part et revienne immédiatement et ce infiniment. Donc ils faut faire plein de hack parce ta petite ville de 50000 habitant a un trafic infernale parce les gens ne font que se déplacer. Lol t’avais pas de bixi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkahHigh Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 Le 2019-01-25 à 14:18, mtlurb a dit : T'aimes ça les ponts Ce que j'aime pas de SimCity c'est qu'on peut pas désactiver les désastres. J'aime jouer à ce jeu pour son côté macro gestion, des petits feux fatigants, ... ca deviens plate à la longue. C'est vrai, ça devient vraiment fatiguant. J'ai jamais compris pourquoi c'était le maire qui devait dispatcher les camions de pompier aux incendies lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted January 27, 2019 Administrator Share Posted January 27, 2019 OMG!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB667 Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Je devais avoir 16 ou 17 ans... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts