Aller au contenu

Dart974

Messages recommendés

Le 2019-08-09 à 13:34, tv-man a dit :

Le poste de transformation va finir par fermé, une fois le nouveau poste Hochelaga sera en fonction

https://journalmetro.com/local/mercier-anjou/2355023/station-de-transformation-hochelaga-le-projet-dhydro-quebec-avance/

Intéressant!

L'histoire ne dit pas ce qu'ils prévoient faire du terrain après avoir démanteler le poste Jeanne-D'Arc.  

Photos prises le 12 août 2019 :

20190812_192901.jpg

20190812_192944.jpg

Modifié par Roots7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, Rocco a dit :

Bientôt les copropriétaires pourront admirer la splendide centrale électrique Joliette de leur salon. Presque patrimoniale!

Pas pour trop longtemps, le poste de transformation va éventuellement être fermé une fois celui du boulevard de L'Assomption construit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Le faux bois couleur imitation bouleau en haut....ouf.. l'architecte a juste pris une batche de différents finis qui trainaient sur la table, l'a mise dans un chapeau, a shaké le tout et a pigé...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en personne on dirait des restants de plancher flottant... ça reste une belle addition pour remplacer un garage néanmoins.

En diagonale (coin sud-est) il y a un immeuble d'un seul étage qui comprend un CPE qui est en rénovation et l'autre partie de l'immeuble est à louer (mais n'a pas été rénovée). Peut-être que dans un futur plus ou moins rapproché un projet pourrait voir le jour sur la partie inoccupée, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite ce projet. Je suis déçu du choix de fini moi aussi. Je trouve que le faut bois jure avec la brique.

Aussi je n'approuve pas l'ajout de tôle de couleur fluorescente sur certains bâtiments récents comme ici les panneaux de jaunes fluo.  J'ai remarqué ça un peu partout dans le quartier et je ne suis pas vraiment un fan.

D'un autre côté, personnellement la finition intérieure de mon unité est très bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...