acpnc

Aviation - Actualités générales

Recommended Posts

il y a une heure, mtlurb a dit :

Ok mais je comprends pas, l’avion viens rempli et repart vide la même journée ?

Mais non. Si je prend l'exemple de la Royale Air Maroc, beaucoup d'algériens passe encore par cette compagnie pour aller à Alger, donc ils font une escale a Casablanca et prennent une connections pour aller à Alger. Pourtant il y a des vols direct vers Alger quasi quotidien avec Air Algérie. Ce qui veut dire on pourrais peut être avoir des gens qui veulent aller à Paris passe par Düsseldorf. 

C'est un vol charter, il va probablement arriver plein et repartir vide (ou l'inverse), similaire au vol qui a amené le Real Madrid à Montréal, rempli pour MAD-YUL et vide pour son retour vers MAD

il y a 21 minutes, WestAust a dit :

C'est un vol charter, il va probablement arriver plein et repartir vide (ou l'inverse), similaire au vol qui a amené le Real Madrid à Montréal, rempli pour MAD-YUL et vide pour son retour vers MAD

C’est ça je pense .... quel est le lien entre Düsseldorf et montreal? 

Ca ne serait pas une autre équipe de foot(soccer)comme le Real qui viendrait faire son camps d'entrainement pré saison à MTL?

Aller full et retour à vide aussi.

Edited by bxlmontreal
correction

''Un vol comme ça c’est pourquoi au juste ? Düsseldorf une petit ville, et pour quelques heures seulement.''

Dusseldorf est tout sauf une petite ville:Dusseldorf metro area fait dans les 2.5 millions

Düsseldorf est une ville de l'ouest de l'Allemagne. Capitale et deuxième plus grande ville (après Cologne) du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, située principalement sur la rive droite du Rhin, elle se trouve aux limites occidentales de la vaste agglomération de Rhin-Ruhr qui regroupe environ 11 300 000 habitants2. Septième plus grande ville d'Allemagne, Düsseldorf a une population de 601 074 habitants (recensement de juin 2014)3. En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des plus agréables au monde selon le classement Mercer

source wiki

DUS 2018 stats pax

https://www.dus.com/~/media/fdg/dus_com/konzern/unternehmen/zahlen_und_fakten/geschaeftsbericht/2018/dus_gb_2018_englisch.pdf

Il y a 2 heures, Megafolie a dit :

Mon commentaire:  ......   🙄

Moi en fait je préfère rester sans commentaire parce que sinon ce sera pas beau...

Gang de tatas ... imagine YUL c'est pas YYZ  imagine 

Monsieur le Ministre, quand j'ai acheté ma propriété à bas prix très près de l'aéroport je n'avais pas noté que c'était ………….. près d'un aéroport.