Aller au contenu

Projets de Toronto - Nouveautés et progressions


Messages recommendés

Il y a 2 heures, Flo a dit :

Kudos to Toronto for winning the NBA Championship: outstanding city that isn't afraid of thinking big, high-level and do bold things... the energy that city releases is responsible for this capacity for their teams and residents to surpass themselves and not get petrified within myths and stringent nonsensical rules

Yeah "Kudos for Toronto for winning the NBA Championship", but what would you say about St. Louis for winning the Stanley Cup?  (This city has lost over 60% of its population since the 1950 Census).  And what about the Montreal Canadiens?  -- 24 titles, including four consecutive in 1976-77-78-79, a period which is not usually considered  "great" for the city, especially for its english-speaking residents.   My point is: successful sport home teams are not a reliable indication of a city's strengths, although they can help lifting the mood somewhat.

Toronto has been feeling high for quite a long time, despite not-so-frequent  sport championships.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, enrigue9 a dit :

Voici un nouveau Méga projet extraordinaire pour Toronto ! J aimerais tellement voir quelque chose de cette envergure au Québec !    🇨🇦                    https://urbantoronto.ca/news/2019/06/plans-unveiled-oxfords-union-park-development-front

37694-126080.jpg

37694-126071.jpg

37694-126079.jpg

37694-126069.jpeg

37694-126052.png

C’est devenu tellement normal pour eux d’avoir de gros projets. J’espère aussi 🤷🏾‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite escapade à Toronto ce week-end. Quelques "eye-candy" pour vous:

Photo 1: chantier du CIBC Square; Photo 2: chantier du The One; Photo 3: One Bloor (je trouve cette tour élégante)

IMG_2289.JPG

IMG_2279.JPG

IMG_2275.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que j'ai moins aimé. On construit des tours de 50 étages toutes collées, coin Jarvis et Dundas, dans un quartier de très basse densité. Les tours créent un couloir de vent assez effrayant au coin de rue. J'y ai passé une journée sans vent, et il y avait une bonne bourrasque rendu au coin de rue.

IMG_2286.JPG

IMG_2287.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Que la tour 1 Bloor est futuriste ! Une telle tour serait radieuse et majestueuse dans le panorama de  Montréal. J'aurais bien imaginé ce potentiel 1 Bloor dans le secteur du Square Phillips. Selon moi, Brivia aurait pu s'en inspirer pour leur gratte ciel. Le courant néo futurisme doit débarquer rapidement à Montréal! 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    2. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    3. 177

      P'tites marches dans Griffintown

×
×
  • Créer...