Aller au contenu

Serra - 1124, rue de Bleury - 16 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai souvent « sluggé » Geiger-Huot mais là je me dois d'être honnête avec moi-même : j'aime bien le look de ce projet. En espérant que maintenant ils ne fassent pas des Devimco d'eux-mêmes en montrant des rendus qui seront fort différents du résultat final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-04 à 10:39, maudelu88 a dit :

Le Brix fait bcp mieux paraître De Bleury que cette chose à mon humble avis.

Je ne les opposerait pas, je les trouve plutôt complémentaires avec chacun une facture originale et des gabarits moyens à 16 étages. On peut aussi supposer que les apparts côté nord se vendront sûrement moins cher avec une absence totale de vue.

Mais comme localisation géographique c'est pas mal et ça ajoute d'autres nouveaux résidents pour le secteur. Quand on tient compte de l'importante densité démographique à venir avec tous les nouveaux projets des alentours, on peut supposer qu'il y aura un robuste effet d'entrainement avec une demande fortement accrue au niveau des services dans le voisinage. 

Aucun doute pour moi l'économie du centre-ville a de beaux jours devant elle dans l'après covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ces beaux jours aient plus que 16 étages. En plein coeur du centre-ville, c'est extrêmement décevant. Les vues ne sont absolument pas maximisées, alors que le site, en hauteur, promet des vues exceptionnelles. Quel letdown!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...