Aller au contenu

Rencontre le 5 janvier


steve_36

Messages recommendés

Bonjour tout le monde, je lance l'idée et l'invitation pour ceux et celles qui n'ont pas pu aller au meet du 19 décembre. Malheureusement les meet sont toujours en semaine  et il y a des gens qui travaille en soirée la semaine ou d'autres qui étaient à l'extérieur alors j'ai pensé organiser une rencontre, non officielle, lors d'un samedi.

Je pense que le samedi 5 janvier vers 18h dans un bar/micro-brasserie du Quartier Latin serait l'idéal. L'endroit reste à préciser car il faut trouver une place pas trop bruyante. Je pense au bar Le Cheval blanc sur Ontario ou L'Amère à boire sur Saint-Denis. Autre suggestion bienvenue mais il faut que ce soit le Quartier latin pour l'accessibilité.

Alors pour ceux qui sont intéressés, laissez le savoir ici et on confirmera le tout d'ici le début de la semaine prochaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dit aussi, mais comme ton thread n'a pas la visibilité de celui de Malek, qui apparaissait en surlignage en haut des pages comme un "avis aux membres", j'ai le feeling qu'on serions peu nombreux à nous y pointer...

Il y a aussi le fait que plusieurs auront eu de nombreuses soirées bien arrosées dans le temps des fêtes puis voudront s'en remettre un peu, ou se réadapter à la routine du boulot.

Perso, je crois que le 12 janvier serait mieux pour plusieurs ici. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-29 à 11:02, FrancSoisD a dit :

Ça me dit aussi, mais comme ton thread n'a pas la visibilité de celui de Malek, qui apparaissait en surlignage en haut des pages comme un "avis aux membres", j'ai le feeling qu'on serions peu nombreux à nous y pointer...

Il y a aussi le fait que plusieurs auront eu de nombreuses soirées bien arrosées dans le temps des fêtes puis voudront s'en remettre un peu, ou se réadapter à la routine du boulot.

Perso, je crois que le 12 janvier serait mieux pour plusieurs ici.

Tu as bien raison. J'ai reçu quelques messages de personnes intéressés par une ''réunion'' la fin de semaine mais lors d'une journée plus éloignées de la période des fêtes.  Donc il faut garder l'idée mais attendre encore quelques semaines avant d'en faire une.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j' ai oublié de mentionner l'adresse. C'est le 2049 rue Saint-Denis entre Ontario et Sherbrooke. Et l'endroit est une micro brasserie ou l'on sert de la bière d'inspiration européenne et surtout Tchèque. Il y a beaucoup de place et ce n'est habituellement pas trop bruyant.  

Donc parfait pour un ''mini'' Mtlurb meet....tout en prenant l'apéro!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...