Aller au contenu

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

2 hours ago, danny12345 said:

Ceci dit la MPM10 est maintenant bien rodée et c'est le temps d'en commander le plus possible alors que le learning curve est complété et les coûts unitaires le plus faible qu'ils ne ne le seront jamais.

Entièrement d'accord.

Est-ce que la STM aurait l'espace garage / maintenance pour en recevoir plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YUL a dit :

Entièrement d'accord.

Est-ce que la STM aurait l'espace garage / maintenance pour en recevoir plus?

 

il y a 20 minutes, SameGuy a dit :

Pour l’instant c’est l’enjeu N°1

Parlez-vous du REM ou du métro?  Ça ressemble plutôt au métro. Quand j'ai aperçu le titre du fil réapparaître dans les messages les plus récents, j'ai pensé que vous discutiez du matériel roulant qui allait être utilisé pour la phase 2 du REM -- une question qui m'intéressait particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Né entre les rapides said:

 

Parlez-vous du REM ou du métro?  Ça ressemble plutôt au métro. Quand j'ai aperçu le titre du fil réapparaître dans les messages les plus récents, j'ai pensé que vous discutiez du matériel roulant qui allait être utilisé pour la phase 2 du REM -- une question qui m'intéressait particulièrement.

Oops yeah. Le métro. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-05 à 11:37, Fortier a dit :

La Presse a compris que le REM est un métro. Journée historique.

Maintenant il reste encore de l’éducation à faire dans le grand public. Je m’obstinais récemment avec un gars sur FB qui disait que ça aurait été mieux de desservir Brossard avec un métro et non un train de banlieue...

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, champdemars said:

Maintenant il reste encore de l’éducation à faire dans le grand public. Je m’obstinais récemment avec un gars sur FB qui disait que ça aurait été mieux de desservir Brossard avec un métro et non un train de banlieue...

😂 🤦🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde ici  pense que l'univers entier tourne autour de cette métropole, et la façon dont les choses sont faites ailleurs est mauvaise, ou ne mérite pas d'être prise en considération. Pour eux, un métro ne peut jamais être qu’entièrement souterrain. Ils ne savent pas, ne veulent pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...