jerry Posted July 8, 2018 Posted July 8, 2018 Réseau express métropolitain - REM 5 minutes · Nous travaillons sur le design des futures voitures du REM… Rendez-vous dans quelques jours pour nous aider à choisir. ? https://www.facebook.com/REMgrandmtl/?ref=br_rs&hc_ref=ARRvtG98vxwCfx0-PWktp0Kqx9dKMwJZ2VMImtM2FkFAL33WFFS0KTOuxVaKsucoJiE&fref=nf 4 Quote
Rocco Posted July 8, 2018 Posted July 8, 2018 Vous aider à choisir? Il aura le même design que toutes les voitures Métropolis d'Alstom. Bel essai d'amener la participation citoyenne sur quelque chose déjà pipé. 1 Quote
nephersir7 Posted July 8, 2018 Posted July 8, 2018 Il y a 3 heures, jerry a dit : La fenestration avant semble inédite par rapport aux autres voitures Metropolis. Elle est beaucoup plus large. Lucknow: Sydney: Kochi: Quote
fmfranck Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 il y a une heure, Rocco a dit : Vous aider à choisir? Il aura le même design que toutes les voitures Métropolis d'Alstom. Bel essai d'amener la participation citoyenne sur quelque chose déjà pipé. On parle bien sûr du pattern de couleurs des rames. 1 Quote
Popular Post p_xavier Posted July 9, 2018 Popular Post Posted July 9, 2018 Le design de Lucknow est genre, will you survive this evil train?! Try your Lucknow. 4 1 Quote
Gabmtl Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 J'aime bien les couleurs du métro de Dubai. Ça rappelle Azur et le métro montréalais. J'espère que le REM s'en inspirera plutôt que de tourner encore le dos au métro. 1 1 Quote
SkahHigh Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 il y a 24 minutes, Gabmtl a dit : J'aime bien les couleurs du métro de Dubai. Ça rappelle Azur et le métro montréalais. J'espère que le REM s'en inspirera plutôt que de tourner encore le dos au métro. 99% sûr que le design sera vert pâle et blanc. Quote
trainsforever8 Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 J'espère qu'il y aura d'autres options quand à la forme esthétique de l'avant, car en ce moment ce n'est pas ma tasse de thé. Quote
Rocco Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 il y a une heure, trainsforever8 a dit : J'espère qu'il y aura d'autres options quand à la forme esthétique de l'avant, car en ce moment ce n'est pas ma tasse de thé. 3 Quote
Recommended Posts