KOOL Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Brivia nous fait saliver avec un cadeau de Noël «Ho ! Ho ! Haut !». Selon vous, quelle sera l'élévation de ce cadeau qui promet d'être à la hauteur ? Pour pimenter le tout, le sondage est à réponses multiples, donc vous pouvez voter pour la hauteur et pour le nombre de tours. Si vous votez pour deux tours de tailles différentes, indiquez seulement la hauteur de la plus élevée des deux. Have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mtler_ Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Une seule tour de 120m comme leur projets sur RL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus96 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Imaginez s'ils nous donnent 4 petites tours de 80m chaque? Juste pour nous 'troller." J'attends quelque chose d'une cinquantaine d'étages et de 185m de haut, sachant qu'en raison du niveau du terrain part rapport au Mont Royal, la hauteur maximale est de ~190m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Ça signifie que la PVM qui culmine à 188m serait à seulement 2 ou 3 mètres en dessous de la hauteur maximale qu'elle aurait pu atteindre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmfranck Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 32 minutes ago, KOOL said: Ça signifie que la PVM qui culmine à 188m serait à seulement 2 ou 3 mètres en dessous de la hauteur maximale qu'elle aurait pu atteindre ? Il faut regarder une map topographique pour déterminer sa hauteur relative au niveau du fleuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus96 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 48 minutes ago, KOOL said: Ça signifie que la PVM qui culmine à 188m serait à seulement 2 ou 3 mètres en dessous de la hauteur maximale qu'elle aurait pu atteindre ? Oui, à peu près. J'ai jeté un coup d'oeil à Google Earth - PVM se trouve à +/- 38m au dessus du niveau de la mer. Sachant que le Mont Royal est de 232.5m au dessus du niveau de la mer, on pourrait permettre une tour de +/- 195m max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djentmaster001 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 I'm gonna guess two towers (190m, 150m) with a base that'll have an office or hotel and commercial at ground level. (I'm pretty sure I'm 110% wrong but a man can dream haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmfranck Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Une tour entre 170 et 185 m. Quel est le prix si je gagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 il y a 3 minutes, fmfranck a dit : Une tour entre 170 et 185 m. Quel est le prix si je gagne? Exactement la même chose que les 7 autres personnes qui ont voté comme toi : absolument rien du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmfranck Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Dans ce cas-ci, guidé par l'esprit des fêtes qui a aussi influencer Brivia, je vais partager mon prix avec les autres membres du forum. And to all a Merry Christmas! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.