Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Oubliez ça, ils ne voudront pas d'un restaurant qui fera compétition à leur TimeOut Market. Ça continuera à prendre la poussière pour encore des années.

Ce ne sera probablement pas le même genre de restaurant et s'adressera à des clientèles différentes.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Rocco a dit :

Oubliez ça, ils ne voudront pas d'un restaurant qui fera compétition à leur Time Out Market. Ça continuera à prendre la poussière pour encore des années.

 

Comme si le restaurant du 9e étage avait le même public que leur Time Out Market (très mal nommé - on est à Montréal) qui servira du taureau farci comme on peut le voir sur leur publicité est une autre idée de ''génie'' pas très vegan qui ira rejoindre les Ailes de la Mode. Ils ont du talent pour les centres d'achat mais ne comprennent pas la culture.

Leur idée est de privatiser le 9e en imitant ce qui a été fait en 2003 pour la transformation du Round Room de l'édifice Eaton College Street de Toronto qui est devenu une salle événementielle privée. Le restaurant du 9e Étage d'Eaton a pourtant été classé pour assurer la réouverture du restaurant, alors qu'Ils veulent le réserver à des événements privés. Ils priveront ainsi le public Montréalais de ''son'' restaurant. Le patrimoine culturel n'est pas leur tasse de thé.  

image.png

Restaurant.1.jpg

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vérifier la base de donnée des marques de commerce enregistré. ic.gc.ca semble down en ce moment. Peu importe, la règle demeure la même, et la plupart des compagnies s'y conforme. Il n'y a pas de problème, et tout le monde est heureux. Cheers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, digitalfunkster a dit :

Le premier Time Out Market est à Lisboa, et le nom de ce marché est Time Out Market. Time Out is the name of a British magazine. Time Out market is their trademark, only in Quebec are we insecure enough to be concerned about them using their trademarked name. #getoverit

Nobody is insecure. This is just an insult and an example of cultural colonialism. Montréal est une métropole française. Même EATON dans les dernières années avait enlevé le '' 's '' à la fin de sa marque pour montrer son respect envers la clientèle francophone qui en avait fait son magasin favori.

Radio-Canada.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think Montreal doen't need ''Eataly'' eigther.  We already have very good Italian food in Montreal.

 

I am also a bit reluctant about food chains. I understand they may be financiarly interesting for Malls administrators because they may garantee regular rent, but eating is not a duty, it is an art.

We have local knowledge. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...