Aller au contenu

Appartements Link - 18 étages


IluvMTL

Messages recommendés

1 hour ago, yarabundi said:

C'est tout à fait mon avis. Les évocations m'ont laissé absolument perplexe mais je m'étonne agréablement que le résultat me plaise à ce point !! 

C'est un exemple parfait d'un projet pour lequel il valait mieux réserver son verdict pour le résultat final. 

Et je dois me joindre au concert de louange pour la firme d'architectes qui a osé ce projet ainsi que pour les promoteurs qui ont fait preuve d'autant d'audace en lançant ce projet. De l'audace on en veut plus pour Montréal !! 

Je souhaite que tous les participants aux discussions sur ce forum soient aussi ouverts d'esprit. Merci d'être toujours une voix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

On peut parler de l'Art de Vivre si tu le souhaites.🤭 😉

Si je suis prêt à déroger de ma ligne de conduite en ce qui concerne un projet, c'est bel et bien pour l'Enticy. Je ne l'aimais pas en évocation et je le déteste encore plus à mesure que le chantier progresse !! Pour ce qui est de l'Art de Vivre, je ne me prononcerai pas tout de suite -au contraire de certains autres membres de ce forum qui semblent l'avoir définitivement pris en grippe. 

Pour ce qui est de ce projet-ci, ma seule déception pourrait être à propos du nom que les promoteurs ont choisi. Je suis un apôtre de la protection du français (ça n'étonnera personne) et donc selon moi la dernière chose dont cette ville a besoin c'est d'un autre édifice qui porte un nom anglais !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, yarabundi a dit :

Si le Lincoln se trouve sur la rue Lincoln, il porte un nom approprié n'est-ce pas ? ;)

Ah !!! Merci ! 

Je viens finalement de comprendre le sens du nom Appartements Link. 

J'étais trop sur le mot anglais ''lien'' et pas assez sur le Linc(oln).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ti-Pierre a dit :

Pour avoir la même grandeur que j'ai avec ma maison sans compter mon espace de terrain et garage espace de stationnement je devrais débourser au moins $12,000.00 par mois............🤢👎:openmouth:

Ça se compare juste pas. Pas pantoute le public cible, et on peut pas comparer une maison de banlieue avec un condo en ville. C'est comme comparer des pommes avec des choux de bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rocco a dit :

Ça se compare juste pas. Pas pantoute le public cible, et on peut pas comparer une maison de banlieue avec un condo en ville. C'est comme comparer des pommes avec des choux de bruxelles.

Le public cible c'est qui des étudiants fortunés, des retraités riches???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...