Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 6 heures, MtlMan a dit :

Si j'étais méchant, je dirais que c'est très têteux, mais comme je ne suis pas méchant (pas en ce moment) je ne dirai pas que c'est très têteux.

 

il y a 48 minutes, KOOL a dit :

Moi non plus je ne dirais pas que FrançoisD est très têteux par contre j'avance qu'il fait très fort dans la flagornerie éhontée.:silly:

MdR! Remarquez que j'ai écrit "mods", et non un mot désignant le "régnant suprême" d'un réseau, avec lequel je suis moins souvent d'acc. (Le diable est toujours caché dins les détails, mais comme j'évite presque toujours l'usage de "l'émoticône honnie", j'suis p't-être "téteux" finalement!) ??

Pour revenir au sujet, j'ai vraiment hâte de voir si cette tour me plaira autant que ~85% de ce qui ce construit et se construira prochainement dans le Quartier des gares! :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Faites abstraction des tours modernes en arrière-plan et quand on voit ces immeubles laissés à l'abandon et la nature qui reprend ses droits on penserait facilement qu'on est à Detroit ou Cleveland... sauf qu'on est à Montréal et que dans très peu de temps pousseront sur ce lieu sordide trois tours d'environ 130, 140 et 150m. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 5 minutes, invest26 a dit :

La grosse bouteille de lait est patrimonial. Quelqu’un sais si elle sera conservé? 

Oui, car elle est patrimoniale et elle sera re-localisée plus proche de la rue Lucien L'Allier pour une meilleur visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dominic723 a dit :

Oui, car elle est patrimoniale et elle sera re-localisée plus proche de la rue Lucien L'Allier pour une meilleur visibilité.

Merci pour la réponse. Si je comprend bien elle ne sera pas conservé/réinstaller exactement à la même place. Elle sera plutôt intégré au futur projet du 1025 Lucien lallier et déplacé sur la façade donnant sur lucien l’allier pour plus de visibilité?

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, invest26 a dit :

Merci pour la réponse. Si je comprend bien elle ne sera pas conservé/réinstaller exactement à la même place. Elle sera plutôt intégré au futur projet du 1025 Lucien lallier et déplacé sur la façade donnant sur lucien l’allier pour plus de visibilité?

Suivant ce qui avait été proposé comme projet préliminaire, les facades en briques allaient être conservées et restaurées et la pinte de lait aurait restée sur la même toiture, mais plus proche de la rue Lucien L'Allier et du futur passage menant au Solstice. Ces images sont dans les pages précédentes.

1745919525_Capturedecran2018-12-04a20_53_28.jpg.a0b58ede9dd97fda38c14586d1904759.jpg.b4fcdfa3dc67c06549604b24df0180b1.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dominic723 a dit :

Suivant ce qui avait été proposé comme projet préliminaire, les facades en briques allaient être conservées et restaurées et la pinte de lait aurait restée sur la même toiture, mais plus proche de la rue Lucien L'Allier et du futur passage menant au Solstice. Ces images sont dans les pages précédentes.

1745919525_Capturedecran2018-12-04a20_53_28.jpg.a0b58ede9dd97fda38c14586d1904759.jpg.b4fcdfa3dc67c06549604b24df0180b1.jpg

Super merci pour l’information!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...