Malek Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Bonjour tout le monde, Ça fait un bon petit bout qu'on a pas eu de meet entre les membres MTLURB. Alors je lance l'invitation pour tous les membres de venir me rejoindre pour une bière ou 10. J'offre les deux premières tournées et je ferais des prix de présence. Quelques dates tentatives: 19-21 Novembre 26-27 Novembre 3-5 Décembre 17-19 Décembre J'espère que vous serez nombreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 C'est mieux pour moi en décembre mais je fais de l"anxiété généralisée donc faut pas se fier pour moi pour participer à des activités sociales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 lol! En fait, pour moi ça aurait été mieux au printemps, il y a tellement de trucs juste avant noël... lorsque vous aurez choisis une date, j'essaierais de me pointer. On ne peut pas refuser une bière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincethewipet Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 En dehors des dates de la semaine prochaine où je suis occupé, j'ai pas d'empêchement prévu, alors ça me fera plaisir de faire un tour si aucun imprévu survient, peu importe la date :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephersir7 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a 10 heures, Malek a dit : Ça fait un bon petit bout qu'on a pas eu de meet entre les membres MTLURB. Haha, je pensais justement à ça il y a 2-3 jours! Pas d'empêchement prévu de mon côté, mais j'ai une préférence pour les dates en novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanaro Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Il y a 15 heures, franktko a dit : lol! En fait, pour moi ça aurait été mieux au printemps, il y a tellement de trucs juste avant noël... lorsque vous aurez choisis une date, j'essaierais de me pointer. On ne peut pas refuser une bière! Pareil pour moi. En fonction de la date retenue, je ferai mon possible pour passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmfranck Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 J'aimerais bien passer faire un tour. Pour moi ça serait plus le 17-19 décembre, mais je pourrais passer à une autre date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo100 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Très belle initiative. Après le Fêtes serait préférable pour moi, mais je tenterai de m’adapter à la majorité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 On peut avoir d’année sans meet, alors il faut que ce soit en 2018 je vais lancer un sondage d’ici peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.