Jump to content

Ottawa O-Train LRT

Recommended Posts

10 hours ago, amos404 said:

Toronto est allé de l'avant avec l'achat de ces modèles car Bombardier ne livrait pas à temps. Douce ironie...

• Like 2

Le 2019-06-27 à 17:06, p_xavier a dit :

Au moins ça redore un peu le blazon de Bombardier.

Comme dans  "Quand on se regarde on se désole quand on se compare on se console".  Mais c'est pourtant vrai.  Ça relativise les défaillances.

Mais il ne faut pas se laisser aller à la Schadenfreude (approximativement: la joie maligne éprouvée en observant le malheur d'autrui)

• 4 weeks later...

Vous vous souvenez peut-être de ce lutteur dans la WWE, le personnage de The Godfather …

"I know I ain’t the only one, is everybody ready, to come aboard the O-Train !!!"

Je sais que j’suis pas l’seul, est-ce que tout le monde est prêt, à venir dans l’train d’trous !!!

Je m’excuse, j’pouvais pas m’en empêcher 😯 Mais j’étais jeune bon!

• Like 1

Il y a 1 heure, Rusty a dit :

I kinda like this new Ottawa with the train .... looks very cool and urban ...  🙂 

Par contre, à part les 3 stations du centre-ville, aucune des autres n’est située dans un quartier véritablement « urbain ».  Les stations sont toutes un peu au milieu de nulle part, à peu près tous les voyageurs auront à y accéder en autobus.