Aller au contenu

Quel est votre cell?


p_xavier

Messages recommendés

il y a 1 minute, Malek a dit :

Les AirPods sont vraiment incroyables, chers, mais tellement efficaces. 

J'ai un collègue qui en a et qui ne jure que pas ça. Je vais probablement les mettre sur ma liste de Noël (de moi à moi). J'y songe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megafolie a dit :

J'ai un collègue qui en a et qui ne jure que pas ça. Je vais probablement les mettre sur ma liste de Noël (de moi à moi). J'y songe...

On est plusieurs ici au bureau à les avoir, et tout le monde est super satisfait... perso j'ai perdu les miens (ou voler), et j'ai acheter une deuxième paire... je ne peux plus m'en passer.

Une feature killer: elle se synchronise avec ton Apple TV pour écouter tes shows sans déranger personne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Malek a dit :

Une feature killer: elle se synchronise avec ton Apple TV pour écouter tes shows sans déranger personne.

Oh!!!!! Ça je ne savais pas!! J'ai 2 ATV à la maison, ça pourrait être pratique quand les enfants dorment et que je ne veut pas aller au sous-sol... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megafolie a dit :

Oh!!!!! Ça je ne savais pas!! J'ai 2 ATV à la maison, ça pourrait être pratique quand les enfants dorment et que je ne veut pas aller au sous-sol... ?

Yep, j'en ai 2 aussi, et quand je reste en haut je veux pas déranger les enfants ou ma femme lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

LG-G7 ThinQ (lol le nom me fait tjrs rire)

Caméra grand angle

Boombox speakers

Prise audio jack

Specks d'un flagship sorti en 2018

Payé vraiment pas cher, usagé à l'état neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les Airpods. J'adore. J'ai un case qui s'accroche à mon porte-clé, donc difficile de les perdre. Je charge le bidule peut-être une fois par semaine, je les utilise peut-être une heure par jour dans le transport en commun.

Sinon j'ai un vieux iPhone 6 mais je compte changer prochainement pour un OnePlus 6T! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
1 hour ago, Windex said:

Ben, c'est Android, manque pas d'app! C'est le 2000$ US qui va en coûter qui me fait OMG... Tu commences à avoir un vrai ordi qui a pas mal d'allure à ce prix là.

C’est pas une app en particulier, mais un usage qui fera en sorte que cette fonction deviens incontournable. (Killer app cest du jargon en TI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...