Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 814
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

20201127_213436.jpg

20201127_213541.jpg

20201127_213554.jpg

20201127_213606.jpg

Cool j'aurais pu avoir des likes moi aussi si j'avais posté un screenshot du site que j'ai mis en hyperlien au lieu de m'attendre à ce que les gens lisent le contenu du site...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Courge a dit :

Cool j'aurais pu avoir des likes moi aussi si j'avais posté un screenshot du site que j'ai mis en hyperlien au lieu de m'attendre à ce que les gens lisent le contenu du site...

Si tu n'est ici que pour assouvir ta soif de «likes», sache qu'il existe d'autres site pour arriver à cette fin. Ici, ta passion pour l'immobilier et le développement urbain devrait surpasser ta déception de voir ton contenu ne pas recevoir le nombre de «likes» désirés. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Courge said:

Cool j'aurais pu avoir des likes moi aussi si j'avais posté un screenshot du site que j'ai mis en hyperlien au lieu de m'attendre à ce que les gens lisent le contenu du site...

Bof , sois pas surpris . Le gars se mérite des likes en polluant le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ThinkBig a dit :

Si tu n'est ici que pour assouvir ta soif de «likes», sache qu'il existe d'autres site pour arriver à cette fin. Ici, ta passion pour l'immobilier et le développement urbain devrait surpasser ta déception de voir ton contenu ne pas recevoir le nombre de «likes» désirés. 

Mon commentaire se voulait plutôt sarcastique dû au fait que les gens créditent celui qui a ouvert et screenshotté le lien que j'ai posté. Toute la preuve qui supportait ma demande se trouvait dans le lien, mais ça a pris le screenshot pour finalement déplacer le fil vers En construction. Honnêtement si je veux des likes c'est seulement pour avoir assez de points de rep pour accéder au forum politique.

il y a 36 minutes, JB667 a dit :

Bof , sois pas surpris . Le gars se mérite des likes en polluant le forum .

En fait j'aime bien Rocco lol, je m'essayais dans le style humoristique sarcastique, mais mon impact n'est visiblement pas celui escompté 😆

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Courge a dit :

Mon commentaire se voulait plutôt sarcastique dû au fait que les gens créditent celui qui a ouvert et screenshotté le lien que j'ai posté. Toute la preuve qui supportait ma demande se trouvait dans le lien, mais ça a pris le screenshot pour finalement déplacer le fil vers En construction. Honnêtement si je veux des likes c'est seulement pour avoir assez de points de rep pour accéder au forum politique.

En fait j'aime bien Rocco lol, je m'essayais dans le style humoristique sarcastique, mais mon impact n'est visiblement pas celui escompté 😆

Qu'importe je t'ai accordé un like pour tes efforts louables. Des fois il faut encourager la participation et récompenser la bonne foi sans autre formalité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
6 hours ago, Mtlarch said:

J’aime cette photo car elle mets en relief la façade que l’on conserve versus la hauteur totale du projet qu’on voit dans l’illustration du photo en début du fil.

Je n’ai pas vérifier mais ce projet devrait être aussi élevé que la tour Cartier au coin Peel/Sherbrooke?

9BF1798A-DF59-4692-BC8B-EC258EA9D78D.jpeg

0D7AE343-3ACE-40AD-BBE1-CF64ABC4E13E.jpeg

C9295FE2-F5E1-4E81-8789-9F8E78B0D6ED.jpeg

La grosse rosette illuminée en haut de l'hôtel Omni, c'était l'ancien sigle du Four Season qu'il y avait là il y a belle lurette. Ils ne l'ont jamais retiré et le sigle est maintenant juste blanc. Bizarre.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...