Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 814
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Rocco a dit :

Une autre tour qu'on va oublier à travers les dizaines de tours anonymes du centre-ville. 

Il n'y a pas si longtemps, on s'énervait avec des tours comme le Louis-Bohème, Le Hampton Garden Inn, l'Altoria et l'Altitude, ou même le Crystal de la Montagne (certains moins que d'autres dans ce cas-ci...).  Là, on a un projet intéressant de plus de 30 étages et on va juste l'oublier, le noyer parmi tant d'autres projets...

Les temps ont changé, on a moins faim qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KOOL a dit :

Perso j'aime bien le 1000 Sherbrrokke Ouest, de loin le plus réussi de tous nos immeubles de style brutalistes.

Oui, parfaitement d’accord, je faisais plutôt allusion des immeubles do côté de Maisonneuve 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MartinMtl a dit :

De mieux en mieux. Devimco me surprend. Avec le projet Maestria et celui-ci, ils viennent de s’élever grandement dans mon estime. 

On dirait que dès qu’ils peuvent aller haut ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ToxiK said:

Il n'y a pas si longtemps, on s'énervait avec des tours comme le Louis-Bohème, Le Hampton Garden Inn, l'Altoria et l'Altitude, ou même le Crystal de la Montagne (certains moins que d'autres dans ce cas-ci...).  Là, on a un projet intéressant de plus de 30 étages et on va juste l'oublier, le noyer parmi tant d'autres projets...

Les temps ont changé, on a moins faim qu'avant.

On commence à être repus, sur le bord de l'indigestion pour certains (y'était temps, après la famine!) 😂

De retour à cette tour, hormis l'inversion contre-intuitive des proportions "pleines" et en loggia entre les 2 principaux volumes verticaux, elle me plaît beaucoup et elle risque de plutôt bien vieillir.

Ma plus grande déception est que l'un des étages en retrait sous le volume principal en porte-à-faux semble avoir été retiré (juste au-dessus du MAA)... Je trouvais pourtant que ça marquait une coupure bisn stylisée entre l'ancien et le contenporain, alors qu'ici le MAA semble davantage écrasé... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...