bxlmontreal

Cies Islandaises la fin du boom.

Recommended Posts

il y a une heure, Megafolie a dit :

La compagnie islandaise Icelandair a annoncé qu'elle se retirait une nouvelle fois des discussions autour de la reprise de sa compatriote à bas coût WOW Air, en grandes difficultés financières, quelques jours après avoir signé son retour à la table des négociations.

Ils se sont aussi fait saisir un avion à YUL ce hier soir: https://onemileatatime.com/wow-air-repossession/

Je suis vraiment soulagé d'avoir réussi à obtenir mon remboursement avant qu'ils fassent faillite, haha 😅

bI3rAii.jpg

Il y a 2 heures, nephersir7 a dit :

Ils se sont aussi fait saisir un avion à YUL ce hier soir: https://onemileatatime.com/wow-air-repossession/

Je suis vraiment soulagé d'avoir réussi à obtenir mon remboursement avant qu'ils fassent faillite, haha 😅

bI3rAii.jpg

J'ai volé avec eux une fois et j'avais bien aimé leur service à la clientèle - J'avais raté ma correspondance en Islande et ils ont été super efficaces. Dommage. Pour le confort on repassera mais sinon c'était une option intéressante pour ceux qui voyagent léger et sans valises! (i.e. moi! LoL )

Selon certains articles, l'avion serait resté à Montréal pour un problème technique et non car ils sont en défaut de paiement (saisie de l'avion) et que l'annonce de la mort imminente serait prématurée!

Dingue les conséquences pour un si petit pays.

Selon un rapport gouvernemental, cité par l’AFP, la faillite du transporteur entraînerait une baisse du PIB de 3 %, la chute de la couronne et une hausse de l'inflation.

jdm

Yeah sad.. hard on the employees and of course anyone stranded away from home. 

One less competitor for Air a Canada and Icelandair though albeit they were chasing a different market segment. 

This is good news. It will make all the airlines in Montreal much healthier as there's no longer an airline selling tickets under cost. I'll take a stronger Air Canada, British Airways and Air France before WOW.

En tant que client, j'aime les choses sous le coût :P.

J'ai vu l'avion arriver hier, en rentrant chez moi. Mais selon flightaware, le départ d'hier a été annulé.