KOOL

Y'a des Gamers sur console ici ?

Recommended Posts

I'm about to platinum Death Stranding tonight. Wooooo that was a crazy 120 hours!

J'ai commandé Xenoblade Chronicles DE pour la Switch. J'ai hâte, bien aimé le XC2, et pas mal tout le monde semble trouver le premier meilleur. La version DE est une version améliorée du premier, ça vient tout juste de sortir. 

20 minutes ago, vincethewipet said:

J'ai commandé Xenoblade Chronicles DE pour la Switch. J'ai hâte, bien aimé le XC2, et pas mal tout le monde semble trouver le premier meilleur. La version DE est une version améliorée du premier, ça vient tout juste de sortir. 

J'ai la version originale pour New 3DS mais scellé aussi. Faudrait je retrouve de la motivation.

Le 2020-06-01 à 11:02, vincethewipet a dit :

Je me suis mis à beaucoup plus aimé Odyssey en ignorant simplement les 10 000 marqueurs sur la carte, et en me concentrant sur les quêtes. Je n'ai quand même pas fini le jeu, parce qu'il est trèèèès long, mais au niveau des quêtes, les histoires sont divertissantes j'ai trouvé, les personnages sont sympathiques. C'est certain que le gameplay devient un peu répétitif à la longue, ces jeux sont trop longs pour ce qu'ils offrent à ce niveau.

J'ai mes jeux Ubisoft pas mal gratuitement, alors je vais certainement essayer le suivant, ne serait-ce que pour admirer un peu la valeur de production, qui est toujours assez haute chez Ubisoft.

Walalha sera disponible pour PS4 et 5 (idem pour Xbox). Ça me semble vraiment très violent, j'espère qu'il y aura toujours le côté furtif (stealth) sinon ça aura beaucoup moins d'intérêt pour moi.  Pour que ce ça soit moins bordélique sur la carte d'Odyssey, il suffit de cliquer sur «masquer lieux achevés», ça devient tout de suite plus clair. Et je ne fais pas les missions tertiaires (celles sur les tableaux du mât du navire ou dans les différentes villes/villages) car elles sont beaucoup trop répétitives et nombreuses. Même là, on connaissant le jeu par coeur et en faisant les 3 gros DLC (paradis, enfer, Atlantide), ça me prend un peu plus de 90h pour tout faire.

@ erpj : Tu voulais parler des BioSchok, non ? Ils sont très bien, surtout le premier effectivement. 

platinumed death stranding and now I'm about to platinum ff type-0 HD. Yeah I'm only about 5 years late on this one.

J'ai reçu Ys: Memories of Celceta sur PS4 aujourd'hui. Ils en n'ont pas produits beaucoup de copies.

IMG_20200609_104138.jpg

Est-ce qu'on sait pourquoi ce n'est plus XSEED qui traduit les nouveaux jeux de Falcom (+ports)? J'ai l'impression qu'ils faisaient un meilleur travail que la compagnie actuelle... 

1 hour ago, vincethewipet said:

Est-ce qu'on sait pourquoi ce n'est plus XSEED qui traduit les nouveaux jeux de Falcom (+ports)? J'ai l'impression qu'ils faisaient un meilleur travail que la compagnie actuelle... 

C'est simple, NIS America avait outbiddé XSEED pour Ys VIII (et autres) en plus d'offrir le portage de la version Switch.  La traduction de Ys VIII était tellement mauvaise qu'un nouveau dub/sub a été produit par la suite.