Aller au contenu

Queen Alix (Mile-Ex) - 5 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 15 minutes, steve_36 a dit :

Pas mal du tout.

Projet terminé.

Mile-ex2.jpg

Mile-Ex-7230.jpg

Vraiment dommage qu'on aie pas gardé le design d'origine, il était beaucoup plus sobre, une seule couleur de brique, des fenêtres plus grandes, des balcons plus discrets et intégré à la façade (pas un garde-corps en verre trempé basic), pas de ''eyebrow'', la finition du RDC laisse à désirer, avec le métal et le béton apparent.

On est passé à de quoi de recherché et de sobre et élégant à un design générique de ya 5-10ans cheap

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dominic723 a dit :

Vraiment dommage qu'on aie pas gardé le design d'origine, il était beaucoup plus sobre, une seule couleur de brique, des fenêtres plus grandes, des balcons plus discrets et intégré à la façade (pas un garde-corps en verre trempé basic), pas de ''eyebrow'', la finition du RDC laisse à désirer, avec le métal et le béton apparent.

On est passé à de quoi de recherché et de sobre et élégant à un design générique de ya 5-10ans cheap

Bonjour,

Ce n'est pas le Queen Alix sur ces photos ;), c'est une erreur de classement de photos. C'est un autre projet qui est terminé depuis environ 3 à 5 ans.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JPG a dit :

Bonjour,

Ce n'est pas le Queen Alix sur ces photos ;), c'est une erreur de classement de photos. C'est un autre projet qui est terminé depuis environ 3 à 5 ans.

 

 

 

 

Fiouf, j'ai eu peur! en regardant de plus proche, c'est vrai que le bâtiment adjacent n'est pas le même. En espérant que le Queen Alix ressemble réellement au rendu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPG a dit :

Bonjour,

Ce n'est pas le Queen Alix sur ces photos ;), c'est une erreur de classement de photos. C'est un autre projet qui est terminé depuis environ 3 à 5 ans.

 

 

 

 

Je crois que tu as raison. Mon erreur. Je vais corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-29 à 13:56, vincethewipet a dit :

Dois-je donc remettre dans en construction? :)

Le projet est effectivement toujours en chantier. Le volume est complété mais les revêtements ne sont pas terminés d'installer 

Oui le produit fini sera normalement comme le rendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...