KOOL Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Je place ici un lien placé ailleurs par newyorkontario : http://sixty7architectureroad.ca/2015/01/26/can-one-project-transform-a-citys-massing/ Selon moi ça serait totalement en disproportion avec le reste du skyline montréalais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousb Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 il y a 10 minutes, KOOL a dit : Je place ici un lien placé ailleurs par newyorkontario : http://sixty7architectureroad.ca/2015/01/26/can-one-project-transform-a-citys-massing/ Selon moi ça serait totalement en disproportion avec le reste du skyline montréalais. Oui il y aura disproportion en attendant que d’autres tours viennent le rejoindre. Le skyline n’est pas fixe. Lorsque la PVM et la tour de la bourse on été construites c’était disproportionné aussi je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus96 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 6 minutes ago, KOOL said: Je place ici un lien placé ailleurs par newyorkontario : http://sixty7architectureroad.ca/2015/01/26/can-one-project-transform-a-citys-massing/ Selon moi ça serait totalement en disproportion avec le reste du skyline montréalais. Moi aussi je la trouve en disproportion avec le reste du skyline. Meme si j'aimerai voir un jour une tour phare, je pense que quelque chose de 250m s'intégrera plus harmonieusement. Il faut aussi respecter "la courbe" du skyline. Une telle tour devra avoir une emplacement centrale dans le skyline, à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousb Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 il y a 7 minutes, rufus96 a dit : Moi aussi je la trouve en disproportion avec le reste du skyline. Meme si j'aimerai voir un jour une tour phare, je pense que quelque chose de 250m s'intégrera plus harmonieusement. Il faut aussi respecter "la courbe" du skyline. Une telle tour devra avoir une emplacement centrale dans le skyline, à mon avis. C'est vrai aussi. Honnêtement j'aurais aimé voir le projet du Phare de Qc fait à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Ce fil devrait rester dans la section Visions, ce n'est pas une proposition actuelle réelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 à l’instant, jerry a dit : Ce fil devrait rester dans la section Visions, ce n'est pas une proposition actuelle réelle. Youhou, la Terre appelle Jerry, je répète, la Terre appelle Jerry : c'est parce que nous sommes dans la section «Vision». Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 14 minutes ago, KOOL said: Youhou, la Terre appelle Jerry, je répète, la Terre appelle Jerry : c'est parce que nous sommes dans la section «Vision». Oops j'ai mal regardé! Tous ces déménagements de fils et sous-forums on dû m'étourdir lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 Pas de problemo. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
internationalx Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Not a very elegant looking massing. Also, the location would have to be the mega block of Central station or south of Place Bonaventure. Even south of Le 1000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmfranck Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 The ministry of truth! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.