Anderson Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 J’ai réagi complètement à l’inverse d’Enalung, en m’inscrivant tout de suite à Quebecurb. J’apprécie beaucoup ce « spin off ». Encore à l’inverse d’Enalung, j’aimerais mieux que le Québec à l’extérieur de Montréal soit regroupé dans Quebecurb, plutôt que Mtlurb. Mlturb a tellement de trafic que c’est difficile à suivre. Le fil de Sherbrooke est pas mal actif. En le déplaçant vers Quebecurb, ça allège un peu Mtlurb. Différents usagers, différentes expériences et donc, différents points de vue. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Pour l'instant il y a 20 membres, je crois que ça sera un demi succès s'il y en a 100. Il faut aussi un peu plus de sujets Pour la "délimitations" entre mtlurb et Quebecurb, je verrais avec le temps comment les choses vont se porter organiquement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enalung Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 (edited) En réaction à Anderson, pour ce qui est du thread de Sherbrooke, j'aimerais simplement dire que j'ai tendence à voir Sherbrooke comme faisant partie de la sphère d'influence de Montréal. On a une autoroute qui mène directement à Montréal. Il y a un projet de train qui relierait Sherbrooke et Montréal. De plus, pour des activités culturelles et autre, c'est générallement à Montréal que je vais. Edited January 8, 2019 by Enalung Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franks Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 (edited) C'est normal que QuébecUrb.com soit hors service? Edited January 10, 2019 by Franks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted January 10, 2019 Author Administrator Share Posted January 10, 2019 Non pas normal, je regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windex Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 Il devait avoir trop de monde de loggé en même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted January 10, 2019 Author Administrator Share Posted January 10, 2019 il y a 2 minutes, Windex a dit : Il devait avoir trop de monde de loggé en même temps ? Lol.... I wish, un serveur plus puissant que celui-ci. Il est de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts