fmfranck Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Malek Posted November 12, 2018 Popular Post Share Posted November 12, 2018 (edited) Logo ébauche: Edited November 12, 2018 by Malek 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Malek Posted November 16, 2018 Popular Post Share Posted November 16, 2018 (edited) Edited November 16, 2018 by Malek 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Rock Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Est-ce que le thread de Sherbrooke pourra demeurer sur le site de MtlUrb svp ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 23, 2018 Author Administrator Share Posted November 23, 2018 il y a 21 minutes, The Rock a dit : Est-ce que le thread de Sherbrooke pourra demeurer sur le site de MtlUrb svp ? L'idée c'est pour la ville de Québec Mais je suis en réflexion.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 12, 2018 Author Administrator Share Posted December 12, 2018 J’aimerais lancer le forum pour 2019. Y a t’il des intéressés pour être modérateurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted January 3, 2019 Author Administrator Share Posted January 3, 2019 Je viens d'ouvrir le forum: http://quebecurb.com À vous de vous enregistrer S'Il y a des intéressés pour être modérateur, contactez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmfranck Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Je me suis enregistrer. Je vais faire passer le message où je peux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amos404 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Quelle sera la répartition des régions entre MTLurb et Quebecurb? Est-ce que je me trompe en disant : MTLURB : Montréal, Laval, Montérégie, Lanaudière, Laurentide, Estrie (sherbrooke) Outaouais (Gatineau), Abitibi-Temiscaming et QuebecURB : Capitale National, Chaudière Apalache, Beauce, Bas Saint-Laurent, Gaspésie, Mauricie, Centre du Québec, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Charlevoie, Côte nord, Nord du Québec Bien sur pour certaine région c'est purement théorique mais j'aimerais savoir merci! Je m'excuse si j'ai oublié votre région!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enalung Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 (edited) Personellement, je n'ai pas l'intention de m'inscrire sur le nouveau forum bien que certaines discussions m'intéressent. Quand cette idée là a été flotté, je pensais qu'on parlait juste d'un sous-forum, ou encore d'un nouveau domaine lié à ce forum. Je m'éparpille déjà assez sur le web et à un moment donné, il y a une limite au nombre de sites sur lequel je peux participer. Sinon, pour ce qui est du thread pour Sherbrooke, je suis du même avis que The Rock. Edited January 8, 2019 by Enalung 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts