mtlurb

Forum frère pour ville de Québec et les régions?

Recommended Posts

J’ai réagi complètement à l’inverse d’Enalung, en m’inscrivant tout de suite à Quebecurb. J’apprécie beaucoup ce « spin off ».

Encore à l’inverse d’Enalung, j’aimerais mieux que le Québec à l’extérieur de Montréal soit regroupé dans Quebecurb, plutôt que Mtlurb. Mlturb a tellement de trafic que c’est difficile à suivre. Le fil de Sherbrooke est pas mal actif. En le déplaçant vers Quebecurb, ça allège un peu Mtlurb. 

Différents usagers, différentes expériences et donc, différents points de vue.

Pour l'instant il y a 20 membres, je crois que ça sera un demi succès s'il y en a 100.

Il faut aussi un peu plus de sujets :)

Pour la "délimitations" entre mtlurb et Quebecurb, je verrais avec le temps comment les choses vont se porter organiquement...

En réaction à Anderson, pour ce qui est du thread de Sherbrooke, j'aimerais simplement dire que j'ai tendence à voir Sherbrooke comme faisant partie de la sphère d'influence de Montréal. On a une autoroute qui mène directement à Montréal. Il y a un projet de train qui relierait Sherbrooke et Montréal. De plus, pour des activités culturelles et autre, c'est générallement à Montréal que je vais.

Modifié par Enalung

il y a 2 minutes, Windex a dit :

Il devait avoir trop de monde de loggé en même temps ?

Lol.... I wish, un serveur plus puissant que celui-ci.

Il est de retour.