Aller au contenu

Station Gare Centrale - Discussion


Messages recommendés

Dans un courriel qui m'a été envoyé, ils ont dit qu'il y aurait un ascenseur reliant 3 étages : le quai REM, la gare Bonaventure et le hall d'exposition. Sur le site Web, il est indiqué qu'un ascenseur est en cours d'installation jusqu'à cet hiver...

86F3A3E9-AADC-4BE7-9E5B-870A8B672552.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est mieux que j’anticipais, moins bon que j’espérais!

Mais surtout, c’est à des lieues de ce qu’on nous fait miroiter pour la station Labelle/Berri-UQAM!

PS: merci pour la virée photo, c’est apprécié comme toujours.

PPS: selon vous, est-ce que quelqu’un a réellement choisi la couleur des murs des deux premières photos, ou alors ils ont mélangé leurs vieux restants de peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Internist said:

C’est mieux que j’anticipais, moins bon que j’espérais!

Mais surtout, c’est à des lieues de ce qu’on nous fait miroiter pour la station Labelle/Berri-UQAM!

PS: merci pour la virée photo, c’est apprécié comme toujours.

PPS: selon vous, est-ce que quelqu’un a réellement choisi la couleur des murs des deux premières photos, ou alors ils ont mélangé leurs vieux restants de peinture?

C'est un mélange de vert Camo et Blanc Perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2+ minutes of hustling and you still only get to the salle des pas perdus. Talk about seeing it with my own eyes… through rose-coloured glasses. That’s simply not a transfer station, even in the loosest sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SameGuy a dit :

2+ minutes of hustling and you still only get to the salle des pas perdus. Talk about seeing it with my own eyes… through rose-coloured glasses. That’s simply not a transfer station, even in the loosest sense.

The only hustle you'll do is passing thru the robineux at Bonaventure. Trust me. Easy peasy road to the quai vers fab suburb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...