Aller au contenu

Station Marie-Curie (Technoparc Montréal) - Discussion


Messages recommendés

Disons qu'ils ne tombent pas dans le bon temps pour faire des revendications. Les élections dans 2 semaines, l'ouragan Florence qui va faire la une pendant quelques jours, les discussions sur l'ALENA et gestion de l'offre, la population est retournée travailler après les vacances,.....

pensez-vous que ces oiseaux vont disparaître sans rien faire ? non, leur existence repose entièrement sur la survit et la sélection naturelle, ils vont seulement trouver un autre endroit, les oiseaux de cette grosseur ont toujours un plan B, comme les aigles ou faucons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé sur Google par curiosité pour pouvoir localiser la photo. Ils se plaignent que c'est en milieu humide, mais dans les faits, c'est précisément là où est la station sur les plans, c'est à dire, entre la rue Einstein et la rue Alexandre Fleming. Je pourrais me tromper, mais ce terrain là, il aurait très bien pu accueillir une usine ou un siège social, ou autre chose du genre si ça n'avait été de la station du REM. Ça ressemble énormément au genre de terrains qui sont débroussaillé à Sherbrooke pour agrandir le parc industriel avec la différence, qu'à Sherbrooke, c'est beaucoup plus accidenté et que tu creuse 1 pied et t'es dans la roche.

Modifié par Enalung
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tant de branches mortes de sacrifiées pour ce projet... j'espère qu'il y aura un place publique à cet honneur mais je n'en vois pas dans ces nouveaux rendus.

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...