Aller au contenu

Ouvrages d'art - Antenne Deux-Montagnes


Messages recommendés

il y a une heure, mtlfan a dit :

Peut-être se dépêchent-ils de ce côté afin de mieux se coordonner avec les travaux du SRB?

En effet, les travaux entre St-Laurent et Meilleur sont bien entamés sur Sauvé Ouest. Prochaines étapes: entre l'Acadie et la 15, puis Côte-Vertu... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle quant à l'avancement des travaux pour la gare temporaire Mont-Royal/Canora? Sa mise en service est prévue pour ce mardi 21 mai, si tout se passe bien. Exo a prévenu ses usagers d'être attentifs demain pour être au courant de la mise en service (ou pas) de la gare temporaire:

https://www.facebook.com/alloexo/?eid=ARBnOmi5U7iIXAyJXdgP5pa5zkp7eWh-DoQFYeobGUJrJV-CFxLyNQBz9nSG1KtTX-jn5OTGpcynibXY

Modifié par AMTFan1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rame de train composée de 10 voitures multi-niveaux et des 2 locomotives bimodes vient de circuler en direction de Montréal sur la ligne Deux-Montagnes. Elle s'y rend fort probablement pour faire des tests de tonnage sur la nouvelle voie ferrée aménagée du côté ouest aux gares Canora et Mont-Royal. Autrement dit, le quai temporaire Mont-Royal/Canora est prêt pour demain.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci @AMTFan1 pour avoir filmé et photographié cette nouvelle installation "éphémère" (j'aime un peu moins associer le terme "temporaire" à quelque chose de nouveau...). 

De ce que j'ai pu constater d'après les images que tu nous as partagées (et celles qui ont été croquées un peu partout sur l'étendue du REM), je suis enthousiasmé par l'efficacité de NouvLR tant dans le respect des délais que dans la qualité de la réalisation.  C'est étonnant et rafraîchissant tout ce qu'ils ont pu accomplir (pour le moment) et j'ai bien bien hâte pour la suite.

Modifié par Chuck-A
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-05-20 at 10:15 PM, Chuck-A said:

Un grand merci @AMTFan1 pour avoir filmé et photographié cette nouvelle installation "éphémère" (j'aime un peu moins associer le terme "temporaire" à quelque chose de nouveau...). 

De ce que j'ai pu constater d'après les images que tu nous as partagées (et celles qui ont été croquées un peu partout sur l'étendue du REM), je suis enthousiasmé par l'efficacité de NouvLR tant dans le respect des délais que dans la qualité de la réalisation.  C'est étonnant et rafraîchissant tout ce qu'ils ont pu accomplir (pour le moment) et j'ai bien bien hâte pour la suite.

Oui vraiment, c'est impressionnant d'avoir bâti cette gare temporaire en si peu de temps! Et super images @AMTFan1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...