Aller au contenu

REM - Antenne Ouest


Messages recommendés

Le 2020-02-16 à 12:29, ScarletCoral a dit :

Sur le canal Youtube du REM

Timelapse : l'assemblage des voussoirs en 2 jours
Kirkland - Octobre 2019

 

 

L'équipe du REM a affiché le lien vers un autre vidéo (de NouvLR) sur le travail d'Anne, en réponse à un commentaire d'un usager sur FB.  Bien que ce clip soit ressemblant (mais un peu plus long) à celui partagé ci-dessus et qu'il date de près de 4 mois, je vous le partage au cas où... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There was a Twitter user who complained to MTQ and CSST(😂) about how “unsafe” it is to have to drive under the suspended voussoirs over the weekend!

DAB8BC4B-7232-4CA0-BC91-23BE914987BC.jpeg

“2 ton”! Try 48 tons!

I get a bit snotty sometimes and I have no regrets.

 

294A05E9-2849-4491-8CBF-E2529571B6D7.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rocco a dit :

Au moins ils ne lui ont pas donné le nom d'un obscure ruisseau qui la jouxte. L'Anse à l'Orme 🙄

L'Anse à l'Orme est, je trouve, l'un des plus beaux noms de stations que l'on aura à Montréal, métro compris. Je ne vois pas le problème, surtout que la station sera l'entrée du parc de l'ouest, via le chemin de l'Anse à l'Orme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je passes devant les ruines de l’ancien resto “Linguini” au début du parc industriel Baie-d’Urfé ça m’étonne toujours que personne n’a eu la sagesse de planifier que le train croiserait la 40 pour y terminer. Il y a des anciennes emprises de trains à marchandises des deux cotés de Galderma, et beaucoup de place pour une station sans parking, mais facilement accessible pour les ~12,000 travailleurs du parc.

Modifié par SameGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabmtl a dit :

L'Anse à l'Orme est, je trouve, l'un des plus beaux noms de stations que l'on aura à Montréal, métro compris. Je ne vois pas le problème, surtout que la station sera l'entrée du parc de l'ouest, via le chemin de l'Anse à l'Orme.

À un bon 1 km du Chemin L'Anse-à-l'Orme, il serait pertinent que SADB baptise officiellement son futur quartier dans le district 6 « L'Anse-à-l'Orme ». Autrement, comme un autre nom de station sur le réseau, c’est assez ténu comme lien géographique.

D9AD357D-8F66-43C1-BC5E-3F796734EFFA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...