Aller au contenu

Station Du Quartier - Discussion


cprail

Messages recommendés

Ça y est, les dernières heures de la caméra Devisubox de la station du Quartier sont probablement comptées. La vue a commencée à être obstruée jeudi après-midi par le chantier du Nobel entre la caméra et la station. Un obstacle de plus contre le « spotting » de l’arrivée du matériel roulant et du début des essais d’ici la fin de l’année, malheureusement 😥

On est dû pour avoir de nouvelles caméras!

 

7E720834-4BEC-414B-B5FC-27A58E6ADF36.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, MHV17 said:

Après plusieurs échanges laborieux avec un membre de l'équipe des communications du REM, il semblerait que la caméra qui donnait sur le chantier du centre d'entretien enlevée il y a plus de 5 mois sera relocalisée au courant de cette semaine. Cela a tout de pris 3 semaines pour son installation!

Je veux bien que c'est une caméra extérieure qui doit résister aux intempéries , mais 3 semaines ça me semble beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, amos404 a dit :

Photo prise hier avec en prime l'avancement du Projet Solar (c'est fous comme ça se construit vite!) 

Quelqu'un sais si il y a quelque chose de prévue pour adapter le cinéma à la présence du REM? 

20210106_154653.jpg

 

 

 

J'aime voir l'avancement de cet édifice.

La portion de gauche devrait culminée à 83 m de hauteur (89 m avec mécanique de toit) selon mon estimé.

Si c'est le cas l'édifice devriendrait le plus haut au sud du fleuve dépassant enfin le Port de Mer qui culmine à 80 m de haut (85 m avec mécanique)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...