Aller au contenu

Station Du Quartier - Discussion


cprail

Messages recommendés

On 2019-02-08 at 5:07 PM, champdemars said:

En fait la phase 2 du dix30 est en fait la section où il y a le Apple store. Mais non je parle d'une réorganisation de la phase 1. Ils vont garder la rue principale mais ils vont remettre en valeur les parkings autour.

J'ai cru entendre la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
10 hours ago, Chuck-A said:

Toujours à partir du site de Devisubox REM, on peut apercevoir que l'installation de la structure d'acier au nouveau viaduc du boul. Du Quartier a débutée.  Vraiment génial ces caméras de chantier !

image.png

Et la construction de la "tour" derrière le Cineplex Odeon, afin d'accéder à la passerelle menant vers la station, est elle aussi sortie de terre...

image.png

 

On est vraiment gaté avec ces caméra. J'espère que ça va devenir la norme pour les grands projets.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enalung a dit :

On est vraiment gaté avec ces caméra. J'espère que ça va devenir la norme pour les grands projets.

En effet. Ils font une mauvaise job de poster des photos alors aussi bien mettre une caméra. Le dernier album du pont champlain remonte à l’automne dernier à part un court vidéo. REM.info est assez frugal d'images également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taptrick a dit :

En effet. Ils font une mauvaise job de poster des photos alors aussi bien mettre une caméra. Le dernier album du pont champlain remonte à l’automne dernier à part un court vidéo. REM.info est assez frugal d'images également. 

En fait, le problème de leur stratégie, c’est qu’il n’y a aucune stratégie. Ils publient certaines photos sur Twitter, d’autres sur Instagram, d’autres sur Facebook donc au final, il faut surveiller les trois plateformes pour ne pas manquer les photos qu’ils publient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...