Decel Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 J'assume que c'est les portions en acier et les courbes...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champdemars Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 Il y a 6 heures, SameGuy a dit : I’m really not sure. It looks like a lot more work the old fashioned way. The 5 km PSC segment isn’t ready yet but is the first section slated to open, while almost 10 km of the Anse branch structure is complete and rails have been installed on a significant portion of it. ¯\_(ツ)_/¯ Je pense qu'il y a aussi beaucoup de courbes dans ce segment. Ça sert pas à grand chose de placer un lanceur de poutre pour 1 km, arrêter, démonter la machine et la remonter 500m plus loin parce qu'elle peut pas passer la courbe et faire ça 2-3 fois. Aussi il y avait peut-être des segments avec des espacements plus larges qui nécessitent des portions en acier pour passer par dessus l'obstacle. bref, une grande diversité dans les besoins. À l'inverse, le segment de l'ouest doit être relativement droit et uniforme jusqu'au bout. En tout cas, il me semble que la Caisse avait déjà répondu de quoi du genre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 Le lanceur n’a pas de trouble négocier les mêmes courbes que le train. 27 minutes ago, champdemars said: Aussi il y avait peut-être des segments avec des espacements plus larges qui nécessitent des portions en acier pour passer par dessus l'obstacle. bref, une grande diversité dans les besoins. Ça, je peux voir, je ne l’avais pas pensé. 👍🏼 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 Aujourd'hui. Le mur de soutainement le long de la promenade Smith est pratiquement complété. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 Ce soir d'en bas. Ils ont intérêt à ajouter de la végétation luxuriante dans la pente de terre car l'effet de mur est rehaussé par rapport à avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enalung Posté(e) 7 juillet 2021 Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Quote Afin de réaliser des travaux de drainage, la construction des glissières permanentes au centre de l’autoroute et pour compléter des travaux sur le futur viaduc qui permettra d’accéder à la station Brossard, une entrave sera nécessaire sur l’A10 est du vendredi 9 juillet à partir de 23 h jusqu’au lundi 12 juillet à 5 h. https://rem.info/fr/info-travaux/A10?fbclid=IwAR1ocp8Y_Ir7pzD1QoCPVd0nmG2btF5TFZEv-MVTdTKkJbIkumZU69A8cyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rocco Posté(e) 11 juillet 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Clôtures finales installées le long de la structure 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.